InscriptionConnexion
J'ai envie de faire un peu l'AW
:Renalook:

je l'ai déjà dis quelques fois ici, j'était alcoolique pendant le début de mon adolescence et je cherchais tout pretexte pour me mettre la race

depuis février 2021, jour ou j'ai chialer car l'alcool m'avais clouer au sol toute seule (je pouvais même plus me relever)
j'ai dis plus jamais
et indeed, j'ai plus jamais go cuite
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
Gloirieux
:ladybug_contente:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures

je l'ai déjà dis quelques fois ici, j'était alcoolique pendant le début de mon adolescence et je cherchais tout pretexte pour me mettre la race

depuis février 2021, jour ou j'ai chialer car l'alcool m'avais clouer au sol toute seule (je pouvais même plus me relever)
j'ai dis plus jamais
Pour avoir échangé longuement avec toi plusieurs fois, je te le dis et le répète ici, tu as une sacrée volonté. Chapeau, Mael
:gne1:
il y a 2 heures
La chance, continue comme ça.
:Alice86:
il y a 2 heures
Quid du poppers ?
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Pour avoir échangé longuement avec toi plusieurs fois, je te le dis et le répète ici, tu as une sacrée volonté. Chapeau, Mael
:gne1:
merci, en réalité je suis toujours une merde

Peut être c'est à cause de tout mes trip que j'ai fais j'ai eu l'occasion de littéralement être au contact de la mort ce qui me donne une certaines distance fasse à certaines inconscience

après je n'ai pas dis que je ne bois plus
juste
:d)
je ne bois plus jusqu'a ivresse
et depuis ce moment la je n'ai plus jamais eu d'addiction
Ok Booster
il y a 2 heures
Quid du poppers ?
:face_risitas:
j'ai sniffer qu'une fois, c'est rigolo mais bof
Ok Booster
il y a 2 heures
ael
ael
2h
La chance, continue comme ça.
:Alice86:
j'peux plus recommencer de toute façon, toute addiction maintenant ça ne me fait plus d'effet à cause de ça

ça a commencer par l'alcool, puis les autres choses, petit à petit ça intègre même la sexualité, aucune envie de masturbation
et la depuis cette été, je suis entrain d'entamer la bouffe, je ne mange que quand j'ai faim ducoup je saute beaucoup de repas (tkt wola, je sais ce que je fais, j'ai eu des soucis la dessus y'a peu de temps)
Ok Booster
il y a 2 heures
j'peux plus recommencer de toute façon, toute addiction maintenant ça ne me fait plus d'effet à cause de ça

ça a commencer par l'alcool, puis les autres choses, petit à petit ça intègre même la sexualité, aucune envie de masturbation
et la depuis cette été, je suis entrain d'entamer la bouffe, je ne mange que quand j'ai faim ducoup je saute beaucoup de repas (tkt wola, je sais ce que je fais, j'ai eu des soucis la dessus y'a peu de temps)
Tu as arrêté l'alcool à cause ou grâce à quoi ? c'est bien de se limiter mais fait quand-même attention avec la nourriture tu pourrais avoir des carences.
il y a 2 heures
ael
ael
2h
Tu as arrêté l'alcool à cause ou grâce à quoi ? c'est bien de se limiter mais fait quand-même attention avec la nourriture tu pourrais avoir des carences.
bh déjà ce qui m'a aider à arrêter c'est que j'ai pas tout arreter d'un coup
et c'était une volonté personnelle, donc quand je dis stop c'est stop

et je disais tkt pour la bouffe

C'est juste que j'ai fait une bétise personnelle qui n'a normalement rien a voir avec la bouffe, et j'ai choper quelques kg qui vont partir, je fais du sport de base donc je fais attention à ce que je mange
Ok Booster
il y a une heure
bh déjà ce qui m'a aider à arrêter c'est que j'ai pas tout arreter d'un coup
et c'était une volonté personnelle, donc quand je dis stop c'est stop

et je disais tkt pour la bouffe

C'est juste que j'ai fait une bétise personnelle qui n'a normalement rien a voir avec la bouffe, et j'ai choper quelques kg qui vont partir, je fais du sport de base donc je fais attention à ce que je mange
C'est fort, en général c'est compliqué d'arrêter sans complètement arrêter car un verre en emmène un autre.
il y a une heure
ael
ael
1h
C'est fort, en général c'est compliqué d'arrêter sans complètement arrêter car un verre en emmène un autre.
la culpabilité ça fonctionne bien
:Kobenimacdo:

tu prend 1 - 2-3 verres
puis on te propose un autre verre et t'as des flash back de toi entrain de chialer au sol ... ouais flemme, j'vais prendre de la grenadine
:Kobeni_rompich:

je sais pas si y'a beaucoup de gens dans ce cas mais j'ai une relation assez particulière avec moi même, je peux pas me mentir, je peux pas me tromper moi même

j'ai 2 petites voix, comme un père et une mère dans ma tête qui me dise quoi faire et j'écoute
:EmiliaQuoi:
Ok Booster
il y a une heure

j'ai dis plus jamais
Soutien et courage
:hug:
il y a une heure