Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous allez faire quoi aujourd’hui ?
Pour que je copie
Pour que je copie
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurement prier pour l'extinction de la race humaine
trop dark
trop dark

il y a 2 heures
surement prier pour l'extinction de la race humaine
trop dark
trop dark

il y a 2 heures
Pour que je copie
Pour que je copie
Jouer à Doom Eternal et rester tranquille pour une fois que je n'ai rien
il y a 2 heures
Jouer à Doom Eternal et rester tranquille pour une fois que je n'ai rien
Slay bien
il y a 2 heures
Slay bien
Ahi, bien joué
Écoute, je suis en voir pour la semaine qui vient ou celle d'après
Écoute, je suis en voir pour la semaine qui vient ou celle d'après
il y a 2 heures
en réalité, vue que 70% des humains n'ont même pas d'âme c'est pas grave
hein c'est prouvé, la majorité de l'humanité n'ont pas développer de conscience tout en perdant la capacité de ressenti
hein c'est prouvé, la majorité de l'humanité n'ont pas développer de conscience tout en perdant la capacité de ressenti
Ok Booster
il y a 2 heures
Les courses
Voir si je peux envoyer mon CV pour une offre d'emploi
PMR (en espérant ne pas louper un appel pour un entretien d'embauche comme hier, car je battais mon record du tour à Spa avec ma Murcielago R-GT)
GTA 3
PMR (en espérant ne pas louper un appel pour un entretien d'embauche comme hier, car je battais mon record du tour à Spa avec ma Murcielago R-GT)
GTA 3
il y a une heure
Les courses
GTA 3
GTA 3
Tout un programme
Faut que je fasse des candidatures aussi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout un programme
J'en fais 1 à 2 par jour, mais je ne sais pas si c'est une bonne stratégie
Même si je mets mes démarches sur un fichier Excel, j'en fais un peu beaucoup du coup, j'ai la flemme de relancer les anciennes candidatures
Même si je mets mes démarches sur un fichier Excel, j'en fais un peu beaucoup du coup, j'ai la flemme de relancer les anciennes candidatures
il y a une heure
J'en fais 1 à 2 par jour, mais je ne sais pas si c'est une bonne stratégie
J’ai candidaté sous toutes les formes possibles en m’adaptant aux annonces. Même en allant sur place ou en téléphonant
Pendant 2 ans
et on ne m’a contacté qu’une fois pour faire 1 semaine d’immersion non rémunérée
Pendant 2 ans
et on ne m’a contacté qu’une fois pour faire 1 semaine d’immersion non rémunérée
il y a une heure
J’ai candidaté sous toutes les formes possibles en m’adaptant aux annonces. Même en allant sur place ou en téléphonant
Pendant 2 ans
Pendant 2 ans
Tu cherches dans quoi sans indiscrétion ?
Après tout se fait en ligne maintenant, je me suis déjà fait recalé d'une agence d'intérim car je m'étais déplacé pour m'inscrire. Et pour un entretien, ils utilisent Microsoft Teams
Après tout se fait en ligne maintenant, je me suis déjà fait recalé d'une agence d'intérim car je m'étais déplacé pour m'inscrire. Et pour un entretien, ils utilisent Microsoft Teams
il y a une heure
Pour que je copie
Pour que je copie
Dentiste ce matin et école cette après midi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Comptoir, la routine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Pendant 2 ans
Pendant 2 ans
Va tous les matins dans les agences d'intérim, tu les lâches pas. Les gens qui bossent dans les agences c'est des putains de commerciaux. Il faut les harceler comme ceux qui t'appelle tous les jours pour isoler ta maison.
Il faut vraiment forcer, ils vont te donner des missions et t'as plus qu'à espérer qu'une des missions soit bien, dans une entreprise qui te plaît, et une fois que t'as mis un pied dedans, c'est beaucoup plus simple pour qu'ils te recrutent en cdd de 6 mois ou cdi
Il faut vraiment forcer, ils vont te donner des missions et t'as plus qu'à espérer qu'une des missions soit bien, dans une entreprise qui te plaît, et une fois que t'as mis un pied dedans, c'est beaucoup plus simple pour qu'ils te recrutent en cdd de 6 mois ou cdi
il y a une heure
Commencer par respecter ma nouvelle résolution
Soit ne pas grignoter entre les repas comme un sac
Pour la suite on verra demain
Soit ne pas grignoter entre les repas comme un sac
Pour la suite on verra demain
il y a une heure
122
Sur ce sujet0