Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BMG, j'ai appris ça aujourd'hui.
Moi je suis à l'AAH... J'imagine que je vais bientôt devoir bosser pour la toucher, moi aussi..
Moi je suis à l'AAH... J'imagine que je vais bientôt devoir bosser pour la toucher, moi aussi..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimpossible a appliquer bonne nuit
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Bah non l'aah ça compte pas c'est un rsa premium
Justement, tu devras bosser deux fois plus pour la toucher
il y a 3 ans
En Seine-Saint-Denis ils l'appliquent pas bizarrement
Go là-bas l'auteur
Go là-bas l'auteur
Show me your moves
il y a 3 ans
Justement, tu devras bosser deux fois plus pour la toucher
Ce que tu dis n'a aucun sens, le RSA c'est pour les flemmards aptes à travailler l'aah n'est pas pensé pour ce type de personnes mais pour des gens inaptes.
Si tu ne fais pas partie de la catégorie des gens inaptes ou du moins pas complétement, tu n'es pas censé avoir l'aah clé, fais gaffe à pas te faire choper pour fraude
Si tu ne fais pas partie de la catégorie des gens inaptes ou du moins pas complétement, tu n'es pas censé avoir l'aah clé, fais gaffe à pas te faire choper pour fraude
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs au RSA qui veulent pas bosser on obtiendra rien de bon d'eux de toute façon; ça va faire encore plus de galères pour les entreprises obligé de les employer; ça va être très drôle
il y a 3 ans
Ce que tu dis n'a aucun sens, le RSA c'est pour les flemmards aptes à travailler l'aah n'est pas pensé pour ce type de personnes mais pour des gens inaptes.
Non non, je suis dans la légalité avec mon AAH, c'est pas ça le problème khey
J'ai seulement peur qu'on se mette à considérer les inaptes au travail comme des fainéants
Je psychote pour rien, j'imagine
J'ai seulement peur qu'on se mette à considérer les inaptes au travail comme des fainéants
il y a 3 ans
Aah pour phobie sociale je présume
Loupé, autisme
Enfin bon, l'anxiété ça me connaît quand même aussi...
Enfin bon, l'anxiété ça me connaît quand même aussi...
il y a 3 ans
Non non, je suis dans la légalité avec mon AAH, c'est pas ça le problème khey
il y a 3 ans
Bah oui khey. Si ton psychiatre estime que t'es incapable de travailler ils vont rien faire.
C'est moi aussi qui me fantasme des dystopies
Bref, merci d'avoir répondu khey
il y a 3 ans
C'est moi aussi qui me fantasme des dystopies
il y a 3 ans
En espérant que ta paranoïa s'apaise mon clé
Je suis pas paranoïaque, seulement un peu inquiet vis-à-vis de mon avenir...
il y a 3 ans
Non on est safe khey AAH tqt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans