Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Titre évidemment non faux
"Tu nous as forcé à bosser????" Putain si ils avaient pu être là au temps des mines, ils auraient fait un retou à leur frais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Titre évidemment non faux
"Tu nous as forcé à bosser????" Putain si ils avaient pu être là au temps des mines, ils auraient fait un retou à leur frais
ont va voir si ma bite est un clicher coloniaux
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 heures
ont va voir si ma bite est un clicher coloniaux
Tu l'as fait tourné dessus comme un roti en broche?
il y a 2 heures
Le hasard fait que c’est la deuxième vidéo de cette conne que je vois aujourd’hui.
il y a 2 heures
Madmax
2h
Le hasard fait que c’est la deuxième vidéo de cette conne que je vois aujourd’hui.
C'était quoi la première jamais vu cette créature mystère? elle cherche le dzbuzz?
il y a une heure
Albinus
2h
Surtout qu'elle prétend que les maghrébines ont des formes, elles sont en réalité grasses. Et ce qu'elle montre elle, est lambda au possible.
Et tout les hommes des pays d'Afrique n'ont pas d'énorme queues, et quand bien même ce serait le cas, on le voit bien en Afrance, ce sont des personnes à problèmes, pas un gage de qualité donc.
Et tout les hommes des pays d'Afrique n'ont pas d'énorme queues, et quand bien même ce serait le cas, on le voit bien en Afrance, ce sont des personnes à problèmes, pas un gage de qualité donc.
il y a 29 minutes
78
Sur ce sujet0