InscriptionConnexion
Avant j’étais un gars intelligent, réservé et introverti, qui adorait flâner le soir dans les rues de Paris, incapable d’aligner deux mots devant une fille

Maintenant je vois juste la baise et j’en ai envie h24
il y a 3 heures
C'est peut être pathologique
:LC-doute:
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 3 heures
C'est peut être pathologique
:LC-doute:
Je pense pas
Mais je me souviens qu’il y’a 3-4 ans j’étais absolument pas comme ça, j’étais même un peu retissent à tout ça, ou en tout cas très pudique

Maintenant je vois n’importe quel femme un minimum fraîche ça me donne envie
il y a 3 heures
Je pense pas
Mais je me souviens qu’il y’a 3-4 ans j’étais absolument pas comme ça, j’étais même un peu retissent à tout ça, ou en tout cas très pudique

Maintenant je vois n’importe quel femme un minimum fraîche ça me donne envie
T'arrive a gérer de la parisienne ou de la touriste bien fraîche à tire l'arigot ou t'es en manque ?
:Chatnugget:
il y a 3 heures
T'arrive a gérer de la parisienne ou de la touriste bien fraîche à tire l'arigot ou t'es en manque ?
J’ai ma femme qui est déjà au top donc pas besoin
Juste je me surprend à m’imaginer souvent en scène avec des parfaites inconnues, je ne franchirai jamais le pas tant que je suis avec ma femme cependant
il y a 3 heures
J’ai ma femme qui est déjà au top donc pas besoin
Juste je me surprend à m’imaginer souvent en scène avec des parfaites inconnues, je ne franchirai jamais le pas tant que je suis avec ma femme cependant
C'est cool si t'arrives à gérer les pulsions de culbutage alors
:Chat_heu:

Si j'habitais à Paris je serais pareil que toi je pense, j'y vais quelques fois par ans pour le train et bordel les missiles hypersoniques à chaque coin de rue

C'est le cul qui t'attire, ou bien la séduction ?
il y a 3 heures
C'est cool si t'arrives à gérer les pulsions de culbutage alors

Si j'habitais à Paris je serais pareil que toi je pense, j'y vais quelques fois par ans pour le train et bordel les missiles hypersoniques à chaque coin de rue

C'est le cul qui t'attire, ou bien la séduction ?
Le cul juste
La séduction je trouve ça chiant à mourir on dirait que je veux juste lâcher le singe qui est en moi et retourner en partie à l’état sauvage (tout en gardant un délire un peu sophistiqué, corporate)
il y a 3 heures
Le cul juste
La séduction je trouve ça chiant à mourir on dirait que je veux juste lâcher le singe qui est en moi et retourner en partie à l’état sauvage (tout en gardant un délire un peu sophistiqué, corporate)
C'est l'inverse pour moi, quand je croise une jolie fille, j'imagine comment l'aborder, la faire s'ouvrir à moi et la découvrir. Le cul c'est la destination, mais le voyage et la decouverte de l'autre est aussi important et excitant

J'espère que t'es pas trop fêtard ni trop beau, sinon tu va devoir prendre sur toi très souvent pour calmer le jeu clé
:Rsa_risitas:
il y a 3 heures
C'est l'inverse pour moi, quand je croise une jolie fille, j'imagine comment l'aborder, la faire s'ouvrir à moi et la découvrir. Le cul c'est la destination, mais le voyage et la decouverte de l'autre est aussi important et excitant

J'espère que t'es pas trop fêtard ni trop beau, sinon tu va devoir prendre sur toi très souvent pour calmer le jeu clé
Je suis pas du tout fêtard et je suis pas spécialement beau, ça va mais je suis pas grand de taille

Moi la séduction je trouve ça chiant et malaisant, on sait où on veut aller donc ..
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Je suis pas du tout fêtard et je suis pas spécialement beau, ça va mais je suis pas grand de taille

Moi la séduction je trouve ça chiant et malaisant, on sait où on veut aller donc ..
:Lunettesrisitas:
Tant mieux pour ta meuf si t'es pas fêtard alors

Ça fait longtemps que t'es avec ? Tes pulsions risquent d'aller crescendo avec le temps malheureusement
il y a 3 heures
Tant mieux pour ta meuf si t'es pas fêtard alors

Ça fait longtemps que t'es avec ? Tes pulsions risquent d'aller crescendo avec le temps malheureusement
3 ans on a deux enfants
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
tu as une femme au moins
:Loco:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
3 ans on a deux enfants
:Risitas_jesus_ahi:
BG

Reste fort et droit pour ta femme et surtout tes gosses, garde ces pensées en fantasme et ça ira bien (peut-être)
il y a 3 heures
BG

Reste fort et droit pour ta femme et surtout tes gosses, garde ces pensées en fantasme et ça ira bien (peut-être)
Je craquerai pas je l’espère
En vrai j’ai jamais eu l’occasion non plus mais c’est parce que je vais jamais vers les meufs
il y a 3 heures
tu as une femme au moins
:Loco:
Oui mdrr j’aurai jamais pensé
il y a 3 heures
En général c'est héréditaire du côté maternel ce genre de truc
:menfous:
il y a 3 heures