Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est la plus grosse des pill
J’ai 28 ans et déjà pleins de soucis de santé lol alors que je bois pas fumé pas, fais attention à ce que je mange et je me suis remis au sport
J’ai 28 ans et déjà pleins de soucis de santé lol alors que je bois pas fumé pas, fais attention à ce que je mange et je me suis remis au sport
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie est injuste, faut l'accepter
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 3 heures
La vie est injuste, faut l'accepter
Tellement injuste
Ça rend fou et ça donne la haine
Ça rend fou et ça donne la haine
il y a 3 heures
j'ai une mère qui n'a que des problèmes de santé toute sa vie, tous les jours y a un nouveau truc, a survécu à des cancers, des délires
j'ai jamais eu de soucis de santé particulier mais on croise les doigts
cimer la génétique du père peut être
j'ai jamais eu de soucis de santé particulier mais on croise les doigts
cimer la génétique du père peut être
Épicier officiel du forum
il y a 2 heures
Dogoloco
3h
Dans ce livre
J'ai lu que le stress est autant dévastateur que le tabac par exemple
Idem pour la sédentarité
D'ailleurs je vous conseille ce livre, il est intéressant , bien écrit et simple
J'ai lu que le stress est autant dévastateur que le tabac par exemple
Idem pour la sédentarité
D'ailleurs je vous conseille ce livre, il est intéressant , bien écrit et simple
il y a 2 heures
Dogoloco
3h
Quoi comme soucis de santé ?
il y a 2 heures
75
Sur ce sujet0