Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
6h
Elle est en couple et habite avec son copain depuis plusieurs années
C'est finito mais pour bien t'achever tu peux acheter des fleurs et toquer à sa porte tout en lui suppliant de revenir, elle aura une marque indélébile de toi ayant perdu toute dignité + p'tit bonus si tu te fais frapper par son mec actuel
il y a 6 heures
C'est finito mais pour bien t'achever tu peux acheter des fleurs et toquer à sa porte tout en lui suppliant de revenir, elle aura une marque indélébile de toi ayant perdu toute dignité + p'tit bonus si tu te fais frapper par son mec actuel
On a jamais été ensemble
🛌
il y a 6 heures
J'aime personne, par contre j'aime bien les plans culs, donc je dois systématiquement simuler de l'intérêt, alors que je m'en bats complètement les couilles, ce sont des vignettes à mes yeux.
Parfois je fail, mon naturel ressort et j'suis grillé.
Parfois je fail, mon naturel ressort et j'suis grillé.

il y a 6 heures
Go HP et sors avec l'infirmière
Justement Khey il y a une infirmière de là-bas elle me kiffe et moi aussi mais j'ai été libéré avant d'avoir pu l'inviter
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement Khey il y a une infirmière de là-bas elle me kiffe et moi aussi mais j'ai été libéré avant d'avoir pu l'inviter
Tu peux pas la voir en dehors de son boulot ?
🛌
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Justement Khey il y a une infirmière de là-bas elle me kiffe et moi aussi mais j'ai été libéré avant d'avoir pu l'inviter
Va à la HP et offre lui des fleurs
il y a 6 heures
Tu peux pas la voir en dehors de son boulot ?
J'ai appelé une fois (quand j'étais chez moi) en espérant tomber sur elle, mais c'est pas elle qui a décroché et j'ai demandé à parler à cette infirmieres mais elle était pas dispo, et je voulais pas appelée une deuxième fois pour pas paraître chelou
il y a 6 heures
Va à la HP et offre lui des fleurs
Je le fais vraiment ?
Je te demande sérieusement je pourrais le faire
il y a 6 heures
Je le fais vraiment ?
Pas en pleins service, ça va attirer l'attention sur elle
Il faut faire en sorte qu'elle soit pas trop gêné et pas regardé, en vrai il faudrait réfléchir mais oui tu pourrais essayer d'y aller une fois et essayer de lui faire parvenir une lettre ou essayer de lui parler, d'abord pour la remercier et lui dire que elle t'as marqué ect ect et essayer d'aller sur plus
Il faut faire en sorte qu'elle soit pas trop gêné et pas regardé, en vrai il faudrait réfléchir mais oui tu pourrais essayer d'y aller une fois et essayer de lui faire parvenir une lettre ou essayer de lui parler, d'abord pour la remercier et lui dire que elle t'as marqué ect ect et essayer d'aller sur plus
il y a 6 heures
83
Sur ce sujet0