InscriptionConnexion
Image
A ce rythme là il va etre quadrillionaire a 67 ans
il y a un jour
Millionaire dès la naissance*
il y a un jour
C’est ce que disent les rageux frenchie
il y a un jour
Actuellement, parmi tous les gens dont la fortune dépasse 1 million d'euros, les milliardaires n'en représente que 1%.
Donc si c'était si facile de devenir milliardaire en naissant au sein d'une famille de millionnaire, ça se saurait.
Et le nombre de milliardaires serait beaucoup plus important.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Actuellement, parmi tous les gens dont la fortune dépasse 1 million d'euros, les milliardaires n'en représente que 1%.
Donc si c'était si facile de devenir milliardaire en naissant au sein d'une famille de millionnaire, ça se saurait.
Et le nombre de milliardaires serait beaucoup plus important.
Compare les chances de devenir riche en étant né riche contre en étant né pauvre
:jevaistemanger:

La richesse appelle toujours la richesse
il y a un jour
Parce que tes parents peuvent te payer de bonnes études, t'eduquent pour avoir la mentalité d'un riche, parce que tu peux te planter sans tout perdre
:guta_chapeau:
il y a un jour
Parce que papa et maman connaissent du monde
:larry_well:
il y a un jour
Compare les chances de devenir riche en étant né riche contre en étant né pauvre
:jevaistemanger:

La richesse appelle toujours la richesse
Honnêtement, si ton objectif est d'être millionnaire, c'est pas si dur que ça.
Essaie de faire des études te permettant d'avoir un taff potable.
Vit en dessous de tes moyens.
Et si tu gagnes disons 3k/mois (ce qui est loin d'être inaccessible quand on a des diplômes correctes), alors essaie d'investir 1000€/mois dans la bourse.
Si tu fais ça pendant 30 ans, en réinvestissant toujours tes dividendes, et avec en moyenne 7% de retour sur investissement, tu auras une fortune de 1 million et des broutilles. Fais le calcul si tu veux.

Donc c'est pas si inaccessible que ça.
Par contre devenir milliardaire c'est chaud.
il y a un jour-PEMT
En fait j’ai modifier mon post car l’image est en anglais et ça fait bizarre de dire trillionairz alors que dans l’image c’est déjà trillions
il y a un jour-PEMT
Parce que papa et maman connaissent du monde
:larry_well:
Si tu ne sers rien faire de tes 10 doigts, les contacts de papa et maman ne servent à rien.

Et si ça n'était qu'une histoire de naître dans la bonne famille, alors on aurait beaucoup plus de milliardaire comme je l'ai dis précédemment.
Moi je connais plein de fils a papa qui ont fait de grandes écoles de commerce et aucun n'est devenu milliardaire à ma connaissance.
Donc ça n'est pas seulement une histoire de contact et de naître dans la bonne famille.

T'en as connu combien des fils a papa qui sont devenu milliardaire toi ?
Perso, aucun.
il y a un jour