Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En sah c'étaient des malaises ambulants
À 2min00 on dirait tellement les 2 geeks du fond de la classe qui se sentent chauds parce qu'ils font de l'airsoft et que papa est militaire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ils avaient l'air bons délires
Enfin je veux dire on dirait pas des dark sasukes dépressifs
il y a 2 mois
En vrai ils avaient l'air bons délires
Ils étaient relativement joyeux
Moi je pense qu'ils ont subi un gros trauma du style rupture amoureuse et ils se sont entraînés mutuellement vers l'idée de vengeance
Moi je pense qu'ils ont subi un gros trauma du style rupture amoureuse et ils se sont entraînés mutuellement vers l'idée de vengeance
il y a 2 mois
Ou alors un rejet bien violent et humiliant de la part de leurs groupe de potes et ils se sont retrouvé à 2 isolés avec de la rancune
il y a 2 mois
Ou alors un rejet bien violent et humiliant de la part de leurs groupe de potes et ils se sont retrouvé à 2 isolés avec de la rancune
Ils avaient d'autres potes, dont une meuf qui les a aidé à se procurer des armes
de zon kan nu schijnen
il y a 2 mois
Ils avaient d'autres potes, dont une meuf qui les a aidé à se procurer des armes
Oui mais ils étaient moqués et humilés par des sportifs
il y a 2 mois
Oui mais ils étaient moqués et humilés par des sportifs
Oui, qu'ils n'ont pas forcément visé en priorité pendant leur attaque en plus..
de zon kan nu schijnen
il y a 2 mois
En sah c'étaient des malaises ambulants
À 2min00 on dirait tellement les 2 geeks du fond de la classe qui se sentent chauds parce qu'ils font de l'airsoft et que papa est militaire
Bordel le titre de la video
Il y a quand meme de sacré taré
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se demande comment ces 2 célestins ont pu réllement vriller
Askip eric était vraiment fou, il a entraîné son pote Dylan le metalleux
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
L'une des filles tuées appartenait à une bande de sportifs, et ils ont épargné 2 gars avec qui ils étaient potes
Mais en effet, on ne peut pas dire que des personnes précises étaient visées, c'était l'ensemble des lycéens
Mais en effet, on ne peut pas dire que des personnes précises étaient visées, c'était l'ensemble des lycéens
il y a 2 mois
Askip eric était vraiment fou, il a entraîné son pote Dylan le metalleux
On est tous "fous" à un certain degré
Dylan avait une tendance dépressive et Eric une tendance psycopathe, mais qui n'a pas traversé des phases de dépression ou de sociopathie au cours de son adolescence ?
Dylan avait une tendance dépressive et Eric une tendance psycopathe, mais qui n'a pas traversé des phases de dépression ou de sociopathie au cours de son adolescence ?
il y a 2 mois
Ils étaient relativement joyeux
Ils se mangeaient H24 des gifles de la part des Chads footballeurs ou basketteurs + moqueries et mépris des Staceys
il y a 2 mois
Si ils cherchaient en priorité les « White hats » (tous les sportifs portaient une casquette blanche à l’effigie de l’école) dans le campus.
il y a 2 mois
Ils se mangeaient H24 des gifles de la part des Chads footballeurs ou basketteurs + moqueries et mépris des Staceys
Dans son journal intime Dylan souffre d'être amoureux sans succes tandis qu'Eric est dans la haine pure et dure des femmes qui le rejettent
Cependant, à quel moment les parents se désintéressent de leurs enfants ? Journal intimen= redflag de dépressif
Cependant, à quel moment les parents se désintéressent de leurs enfants ? Journal intimen= redflag de dépressif
il y a 2 mois
On est tous "fous" à un certain degré
Perso quand l’affaire s’est passée j’étais en fin de collège / début de lycée et je me souviens m’être dit : « ouais bah je peux les comprendre »
il y a 2 mois
Perso quand l’affaire s’est passée j’étais en fin de collège / début de lycée et je me souviens m’être dit : « ouais bah je peux les comprendre »
On en parlait beaucoup dans l'actualité en France ?
Tu comprenaos leur ras-le-bol ?
Tu comprenaos leur ras-le-bol ?
il y a 2 mois
Si ils cherchaient en priorité les « White hats » (tous les sportifs portaient une casquette blanche à l’effigie de l’école) dans le campus.
Justement, j'ai lu le contraire, qu'au final c'était pas que des jocks les victimes
de zon kan nu schijnen
il y a 2 mois