@Marloute on a 3 kheyettes sur tout Onche et tu nous confirme nos pires cliché sur la cupidité des femmes
Si c'est pour te financer ton alcoolisme breton, c'est folklorque, je laisse passer
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Marloute on a 3 kheyettes sur tout Onche et tu nous confirme nos pires cliché sur la cupidité des femmes
Si c'est pour te financer ton alcoolisme breton, c'est folklorque, je laisse passer
Les femmes n'existent pas sur le forum
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 8 heures
@Marloute on a 3 kheyettes sur tout Onche et tu nous confirme nos pires cliché sur la cupidité des femmes
L'argent, toujours l'argent... Elle peut critiquer les juifs après.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Les femmes n'existent pas sur le forum
Y’en a une quarantaine
10k
il y a 8 heures
Et c'est un rentier qui dit ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 heures
Y’en a une quarantaine
Preuve ?
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 8 heures
J'ai juste besoin d'argent
+ 0 alcoolisme
+ 0 alcoolisme
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaryoutre
il y a 8 heures
Et c'est un rentier qui dit ça
Si tu étais un peu plus douée avec ta bouche et avec tes mains, tu aurais déjà épousé un bon parti pour te faire entretenir.
il y a 8 heures
C'est un combat constant de rester antisémite, misogyne, raciste et homophobe ici, mais j'essaye de faire ma part
il y a 8 heures
J'ai juste besoin d'argent
+ 0 alcoolisme
+ 0 alcoolisme
Tu as pensé a épouser un riche?
10k
il y a 8 heures
Si tu étais un peu plus douée avec ta bouche et avec tes mains, tu aurais déjà épousé un bon parti pour te faire entretenir.
J'étais douée
il y a 8 heures
Tu as pensé a épouser un riche?
La pauvre petite en est incapable... Pourtant elle a des simps sur ce forum...
il y a 8 heures
La pauvre petite en est incapable... Pourtant elle a des simps sur ce forum...
Des mois que je lui demande une photo de ses pieds, aucune réponse
il y a 8 heures
C'est un combat constant de rester antisémite, misogyne, raciste et homophobe ici, mais j'essaye de faire ma part
Très beau message que ton bouton retour.
il y a 8 heures
@Sneaky, la publicité pour les jeux d'argent est strictement interdite sur ce forum, nous sommes d'accord ?
il y a 7 heures
Faites des bébés nazis ensembles.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
75
Sur ce sujet0