Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant tout est là , différentes communautés religieuses ( musulmans juifs chrétiens) , différentes communautés ethniques ( berbères, arabes, bretons , basques , peulh , soninké, bambabara, mandés etc...)
Nationalisme très présent de la part des français, algériens, marocains, sénégalais, maliens, ivoiriens...
Orientations politiques différentes entre gauche , droite et centre.
Tensions autour du conflit israelo palestinien et russo ukrainien et entre la coté d'ivoire et le m23 donc le rwanda
qu'est ce qu'il manque ?
Nationalisme très présent de la part des français, algériens, marocains, sénégalais, maliens, ivoiriens...
Tensions autour du conflit israelo palestinien et russo ukrainien et entre la coté d'ivoire et le m23 donc le rwanda
qu'est ce qu'il manque ?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c’est tellement le bordel ce pays niveau diversité ethnique/religieuse/politique que c’est pas possible qu’un groupe puisse imposer au reste son idéologie
il y a 8 heures
E-SHIN
8h
Parce que c’est tellement le bordel ce pays niveau diversité ethnique/religieuse/politique que c’est pas possible qu’un groupe puisse imposer au reste son idéologie
c'était le cas dans toutes les guerres civiles notamment au liban
il y a 8 heures
E-SHIN
8h
Parce que c’est tellement le bordel ce pays niveau diversité ethnique/religieuse/politique que c’est pas possible qu’un groupe puisse imposer au reste son idéologie
Les juifs y arrive plutôt bien
il y a 8 heures
Les juifs y arrive plutôt bien
je ne suis pas pro juif , si les arabes quittaient la palestine j'aurais étais du coté palestinien. Mais il ne faut pas accuser les juifs de tous les maux
il y a 8 heures
je ne suis pas pro juif , si les arabes quittaient la palestine j'aurais étais du coté palestinien. Mais il ne faut pas accuser les juifs de tous les maux
Non je voulais dire ils y arrivent bien en France
il y a 8 heures
Pourtant tout est là , différentes communautés religieuses ( musulmans juifs chrétiens) , différentes communautés ethniques ( berbères, arabes, bretons , basques , peulh , soninké, bambabara, mandés etc...)
qu'est ce qu'il manque ?
qu'est ce qu'il manque ?
Le temps et l'importance des communautés encore pas assez nombreuses
il y a 8 heures
Non je voulais dire ils y arrivent bien en France
ils arrivent à rien du tout , si ça avait été le cas on aurait eu une guerre
il y a 8 heures
ils arrivent à rien du tout , si ça avait été le cas on aurait eu une guerre
Pourquoi faire la guerre alors qu'ils sont déjà au pouvoir ?
il y a 8 heures
Le temps et l'importance des communautés encore pas assez nombreuses
pas assez? dès que tu sors tu croises un arabe dans la rue
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi faire la guerre alors qu'ils sont déjà au pouvoir ?
aucune des ethnies que j'ai cité n'ont le pouvoir
il y a 8 heures
aucune des ethnies que j'ai cité n'ont le pouvoir
Bah oui puisqu'il y a déjà les juifs
il y a 8 heures
Tout est une question de rapport de force quand il s'équilibrera certains voudront pas perdre leur position (autochtones) et les autres gagner le pouvoir (colons). Une question de temps tout simplement
il y a 8 heures
Bah oui puisqu'il y a déjà les juifs
qu'il y'ait les juifs ou pas ça ne change rien à mon poste
il y a 8 heures
Parce qu'on est pas la cible de puissances étrangères impérialistes qui financent des guerres chez nous
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 heures
Yodafeet
8h
Tout est une question de rapport de force quand il s'équilibrera certains voudront pas perdre leur position (autochtones) et les autres gagner le pouvoir (colons). Une question de temps tout simplement
donc en gros , quand les autres vont représenter 50% du pays?
il y a 8 heures
Parce qu'on est pas la cible de puissances étrangères impérialistes qui financent des guerres chez nous
c'est vrai mais il y'a quand même une certaine haine présente qui pourrait suffire à instrumentaliser les différentes factions français
il y a 8 heures
qu'il y'ait les juifs ou pas ça ne change rien à mon poste
Le premier post auquel j'ai répondu disait qu'aucune ethnie n'arrive à prendre le pouvoir, j'ai répondu que, si, les juifs ont bien réussi
il y a 8 heures
Le premier post auquel j'ai répondu disait qu'aucune ethnie n'arrive à prendre le pouvoir, j'ai répondu que, si, les juifs ont bien réussi
à part les juifs
il y a 8 heures
donc en gros , quand les autres vont représenter 50% du pays?
Là il y a eu un premier signal avec les municipales les populations arrivantes 1ere 2eme 3eme génération se sont mobilisées; pour le moment ça reste très confus sur comment s'y prendre pour eux, ils s'entre détestent aussi pour diverses raisons tribales mais quand tu vois que des cadres politiques comme mélenchon veulent leur mettre le pied à l'étrier ça peut aller vite mais on parle tout de même sur du long terme
il y a 8 heures
82
Sur ce sujet0