Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
OnionRings
2 ans
C'est le cas des religieux, non ?
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
OnionRings
2 ans
C'est le cas des religieux, non ?
C'est ce que j'allais dire
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Je l’attendais celle-là
Elle était évidente mais je me suis dévoué pour la faire
Cependant je respecte les religix
Cependant je respecte les religix
il y a 2 ans
Je crois que le "Père Noël" a un numéro de téléphone ( j'avais vu la pub à la télé).
Du coup c'est facile de vérifier si il existe.
Par contre il vaut mieux l'appeler hors fête de Noël, il est moins stressé.
Perso j'ai jamais eu besoin de le contacter car tous les ans je le vois au supermarché Cora. Du coup, j'ai jamais remis son existence en cause.
Par contre je vous le dis pour ceux qui ne l'ont jamais vu : sa barbe est fausse.
from :
to :
Alala j'aime beaucoup Noël. Que de bons souvenirs ! Je me prends toujours un petit bonnet pour le mois de décembre. Je l'achète en août quand personne ne peut encore ressentir l'effervescence de ce mois béni.
Après je l'avoue, j'aime beaucoup la fête des rois aussi. Aller hop hop hop sous la table pour choisir les parts de la galette !
J'ai toujours gagné la fève d'ailleurs. Aujourd'hui j'ai 34 ans donc ça fait 34 fèves. ( 34 couronnes :p ).
En résumé : Vive les vrais moments de partage
(
)
Du coup c'est facile de vérifier si il existe.
Par contre il vaut mieux l'appeler hors fête de Noël, il est moins stressé.
Perso j'ai jamais eu besoin de le contacter car tous les ans je le vois au supermarché Cora. Du coup, j'ai jamais remis son existence en cause.
Par contre je vous le dis pour ceux qui ne l'ont jamais vu : sa barbe est fausse.
from :
Alala j'aime beaucoup Noël. Que de bons souvenirs ! Je me prends toujours un petit bonnet pour le mois de décembre. Je l'achète en août quand personne ne peut encore ressentir l'effervescence de ce mois béni.
Après je l'avoue, j'aime beaucoup la fête des rois aussi. Aller hop hop hop sous la table pour choisir les parts de la galette !
J'ai toujours gagné la fève d'ailleurs. Aujourd'hui j'ai 34 ans donc ça fait 34 fèves. ( 34 couronnes :p ).
En résumé : Vive les vrais moments de partage
il y a 2 ans
Si vous croyez pas au père noël faudra pas vous étonner le jour du jugement, quand on vous enverra dans les flammes de l'enfer
Le père noël a un plan pour vous
Son pouvoir est infini, il est omniscient et omnipotent, sinon comment les enfants auraient tous leur cadeaux en une nuit seulement?

Le père noël a un plan pour vous

Son pouvoir est infini, il est omniscient et omnipotent, sinon comment les enfants auraient tous leur cadeaux en une nuit seulement?

il y a 2 ans