Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
renault R5 Techno noir
avec le coup de pouce de l'état plus les aides régional + prime elect +leasing social, ça ma fais pas chere par mois
avec le coup de pouce de l'état plus les aides régional + prime elect +leasing social, ça ma fais pas chere par mois
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnic0dim
1h
renault R5 Techno noir
Acheter du français en big 2k26....
il y a une heure
nic0dim
1h
renault R5 Techno noir
il y a une heure
Ok, c'est pas pour moi mais pourquoi pas
c'est que ça me permet d'aller plus loin faire des vacations et surtout j'ai a chaque fois une prime par jour de 50euros de transport pour meme pas 4 euros d'elec aller retour
il y a une heure
nic0dim
1h
renault R5 Techno noir
Annonce le prix
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheter du français en big 2k26....
payer par l'etat pour les 3/4 du prix
ma dacia elec actual j'ai eu la voiture gratos + presque 3000 euros en plus dans ma poche en ramenant mon epave (clio 2 qui avais pris feu)
ma dacia elec actual j'ai eu la voiture gratos + presque 3000 euros en plus dans ma poche en ramenant mon epave (clio 2 qui avais pris feu)
il y a une heure
Annonce le prix
32k -17k de l'etat, il me reste que 14000 euros environ a payer
sachant que le leasing social c'est max 200 euros par mois, mais moi j'ai eu a 169euros par mois , environ 6000 euros a payer, mais aprés le rachat du vehicule je dois payer que 1/3 de ce qui reste ou bien garder et revendre au prix du marché
sachant que le leasing social c'est max 200 euros par mois, mais moi j'ai eu a 169euros par mois , environ 6000 euros a payer, mais aprés le rachat du vehicule je dois payer que 1/3 de ce qui reste ou bien garder et revendre au prix du marché
il y a une heure
123pk
1h
sélection naturelle en route
T'as plus de courage que j'en aurais jamais khey
T'as plus de courage que j'en aurais jamais khey
pq ?
il y a une heure
pq ?
Si on fait une échelle qualitative des véhicules ou 100 c'est la meilleure caisse (agréable et fiable) et que 0 c'est la pire (désagréable et pas fiable)
Tu as choisi un truc qui a genre 4.5/20
il y a une heure
dédi voiture qui fait des freinage fantome, qui te met un coup de volant si tu veux croiser une ligne blanche sans clignottant, qui te COUPE LA PUISSANCE si tu dépasses la limite (genre t'es en train de doubler)
il y a une heure
Si on fait une échelle qualitative des véhicules ou 100 c'est la meilleure caisse (agréable et fiable) et que 0 c'est la pire (désagréable et pas fiable)
ah mais j'aime bien moi
mais perso je me moque de tout dans un vehicule, je veux juste que cela m'amene d'un point A au B pour pas chere
la dacia elec que j'ai c'est parce que cela me coute que 77euros par mois et le prix de recharge c'est max 7-8euros pour 210km et pas de frais
mais perso je me moque de tout dans un vehicule, je veux juste que cela m'amene d'un point A au B pour pas chere
la dacia elec que j'ai c'est parce que cela me coute que 77euros par mois et le prix de recharge c'est max 7-8euros pour 210km et pas de frais
il y a une heure
123pk
1h
dédi voiture qui fait des freinage fantome, qui te met un coup de volant si tu veux croiser une ligne blanche sans clignottant, qui te COUPE LA PUISSANCE si tu dépasses la limite (genre t'es en train de doubler)
ah oui je vois, c'est un truc que j'ai voulut prendre en compte, je suis pas fan de tout ce qui electro dans un vehicule, trop de frais et d'ennuie, mais la pas le choix, je voulais la version la plus simple mais je n'y avais pas le droit (gagne trop maintenant) alors j'ai dut prendre la version sup
mais tant que cela m'amene juste au boulot ça me va
mais tant que cela m'amene juste au boulot ça me va
il y a une heure
231
Sur ce sujet0