Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStopGoy
1h
Elle faisant caca sur le carrelage ou elle savait utiliser les toilettes ?
Cetait un incel des annees 90-2000 ayant la haine des femmes occidentale.
Il a tenté avec une japonaise en ligne mais elle sest moqué de sa tête en disant quil ressemblait a un ananas. Et apres son collegue indien lui a proposé de trouver sa meuf dans son bled en lui disant quil pouvait le mettre en relation avec des gens qui cherche a marier leur fille
Il a tenté avec une japonaise en ligne mais elle sest moqué de sa tête en disant quil ressemblait a un ananas. Et apres son collegue indien lui a proposé de trouver sa meuf dans son bled en lui disant quil pouvait le mettre en relation avec des gens qui cherche a marier leur fille
🌙
il y a une heure
t'es sah la igoent ?
Je cherche mais jen trouve pas
Un khey écrit...
il y a une heure
Cetait un incel des annees 90-2000 ayant la haine des femmes occidentale.
Intéressant, mais ça ne répond pas a ma question
il y a une heure-PEMT
Noob
1h
Combien la femme ?
Cher. L'arrangement avec la miff je ne sais pas mais sur le long terme il sest fait taxé par sa belle famille longtemps. Il a meme financer une maison la bas
🌙
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressant, mais ça ne répond pas a ma question
elle chiait sur le carrelage mais il lui a appris depuis
🌙
il y a une heure
elle chiait sur le carrelage mais il lui a appris depuis
Dommage, c'est pourtant un bel échange culturel
il y a une heure
233
Sur ce sujet0