Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites !
Les trucs bons délire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien parler de scénarios utopiste ou des blanc bon délire prendront le pouvoir
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Amaury
2h
je n'ai pas de conversation
pour mon pljus grand malheur
Ah bon
pourtant tu as des trucs intéressants a dire
il y a 2 heures
J'aime bien parler de scénarios utopiste ou des blanc bon délire prendront le pouvoir
Ça doit être trop bien
il y a 2 heures
Ah bon
pourtant tu as des trucs intéressants a dire
pas beaucoup nn ..
il y a 2 heures
Le programme politique de Jean-François Copé
Je crois que c'est son franc parler qui m'a conquis, mais je peux facilement tenir 2 heures de discussions sur ce qu'il compte faire une fois élu président.
En général les gens connaissent pas trop mais c'est pas grave je peux monopoliser la parole.
Le secret c'est d'attendre que la personne n'ait aucune excuse pour partir, par exemple une rando de plusieurs heures, un voyage en train ou herberger quelqu'un une nuit
Je crois que c'est son franc parler qui m'a conquis, mais je peux facilement tenir 2 heures de discussions sur ce qu'il compte faire une fois élu président.
En général les gens connaissent pas trop mais c'est pas grave je peux monopoliser la parole.
Le secret c'est d'attendre que la personne n'ait aucune excuse pour partir, par exemple une rando de plusieurs heures, un voyage en train ou herberger quelqu'un une nuit
il y a une heure
239
Sur ce sujet0