Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai aimé ce film
Ok y retrouve le perso principal dans Old Boy et et le front man dans Squid Game
Ok y retrouve le perso principal dans Old Boy et et le front man dans Squid Game
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellent film, j'aime bien imaginer que c'est Oh Dae Su qui a pété un plomb après Oldboy
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 heures
Excellent film, j'aime bien imaginer que c'est Oh Dae Su qui a pété un plomb après Oldboy
Aaayyaaaa mais je pensais à la même chose
La trilogie Old boy => I Saw The Devil => Squid Game
L’agent qui se venge dans I Saw The Devil qui lui aussi brise décide de créer le Squid Game vu qu’il déteste les humains maintenant
L’agent qui se venge dans I Saw The Devil qui lui aussi brise décide de créer le Squid Game vu qu’il déteste les humains maintenant
il y a 2 heures
Aaayyaaaa mais je pensais à la même chose
C'est très cool comme façon de voir les choses, mais dans Squid Game le Frontman est devenu le Frontman après avoir participé au jeu malheureusement après en dehors de ça, ça fonctionne bien si on imagine qu'il a participé directement au jeu après avoir tué Oh Dae-Su
Si c'était un vrai cinematic universe ça serait le chef d'œuvre ultime ceci dit
Si c'était un vrai cinematic universe ça serait le chef d'œuvre ultime ceci dit
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0