Je trouve pas ça marrant de cracher comme ça sur sa commu. Tu fais une très grave erreur en faisant ça. Je dis ça pour toi mais déjà , j'aime pas du tout votre façon de manager , quand on a vu votre vrai visage.
C'est terminé mon petit Volutes, à moins que tu en a strictement rien à foutre depuis le début et que tu veux rester avec ta petite bande lorsque tu as fondé le forum?
C'est terminé mon petit Volutes, à moins que tu en a strictement rien à foutre depuis le début et que tu veux rester avec ta petite bande lorsque tu as fondé le forum?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve pas ça marrant de cracher comme ça sur sa commu. Tu fais une très grave erreur en faisant ça. Je dis ça pour toi mais déjà , j'aime pas du tout votre façon de manager , quand on a vu votre vrai visage.
il y a 2 heures
Je trouve pas ça marrant de cracher comme ça sur sa commu. Tu fais une très grave erreur en faisant ça. Je dis ça pour toi mais déjà , j'aime pas du tout votre façon de manager , quand on a vu votre vrai visage.
Miaule plus fort le brisé
il y a 2 heures
sale taré arrête
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut bien aider Nicolas à payer
Littéralement
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
sale taré arrête
Nicolas qui se fait payer
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Blondin
2h
C'est Nicolas qui paye
ou qui reçoit, je ne comprends pas l'interface de paypal
il y a 2 heures
Prop calmes toi
Je m'énerve car ce qu'il fait est un crachat à la figure des khey.
il y a 2 heures
sale taré arrête
il y a 2 heures
Je m'énerve car ce qu'il fait est un crachat à la figure des khey.
De quoi tu parles ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0