InscriptionConnexion
Pour information, j'ai un seul téléphone qu'elle m'a donné, c'est son ancien, il y a tous ces mails dessus.
Elle a envoyé un message a elle-même, des messages où elle parle de ces hobbies, de musique avec d'autres mecs ...

Elle me dit qu'elle a fait ça pour me faire réagir, qu'elle a mit ça en évidence(vus que j'ai accès à son mail). Ça se tient pendant un moment, elle faisait que me chauffer mais vus que j'étais déçu par rapport à elle. Je faisais rien, elle twerker dans la cuisine ...

Elle travaille, elle me réchauffe comme au début, durant son télétravail, elle fait claquer ces cuisses, écartes les jambes, veut que je lui caresse les pieds ...

J'ai juste envie de la démonter honnêtement.

Elle est tellement nul en communication, elle préfère ne toujours ne rien dire depuis le début, je dois tout deviner.

C'est infernal !

Un conseil : Ne vous mettez pas avec des folles
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
On lis pas tes topics kheyoun, tu boucles à fond
il y a 2 heures
j'ai rien compris
:Rienconfruit:
il y a 2 heures
On lis pas tes topics kheyoun, tu boucles à fond
Je vous comprends
:hap:
il y a 2 heures
Je suis faible, elle sait que ça fait des mois qu'on a pas baisé, je vais être obligé ...
il y a 2 heures
C'est le jour où elle fait que travailler donc finalement, c'est mort. Peut-être en rentrant du travail, elle veut regarder un film elle m'a dit
il y a une heure