Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit topic à la con pour vous prévenir d'un truc
Si vous achetez un jour une boule plasma, ne la mettez pas à proximité de votre PC
Son champ magnétique va foutre la merde dans ses composants électroniques et votre clavier va très très mal le vire et taper n'importe quoi
Mettez la sur un meuble éloigné
Voilà
Si vous achetez un jour une boule plasma, ne la mettez pas à proximité de votre PC
Son champ magnétique va foutre la merde dans ses composants électroniques et votre clavier va très très mal le vire et taper n'importe quoi
Mettez la sur un meuble éloigné
Voilà
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs9n peu acheter une boule de plasma?
Je croyais que ça ne se fesait que dans un tokamak ça ?
il y a 2 heures
C'est quoi une boule plasma ?
il y a 2 heures
Azrael
2h
9n peu acheter une boule de plasma?
C'est super joli, comme la lampe à lave
Mais faites gaffe avec les composants électroniques à côté
Mais faites gaffe avec les composants électroniques à côté
il y a 2 heures
C'est quoi une boule plasma ?
Une boule de verre avec une bobine tesla dedans qui est pleine de gaz toxique pour transmettre les éclairs jusqu'au bord de la boule en verre, c'est très joli mais faut des précautions
il y a 2 heures
Une boule de verre avec une bobine tesla dedans qui est pleine de gaz toxique pour transmettre les éclairs jusqu'au bord de la boule en verre, c'est très joli mais faut des précautions
Ah je croyais que c'était une boule d'énergie ultra chaude à des dizaines de milliers de degrés celsius
il y a 2 heures
Ah je croyais que c'était une boule d'énergie ultra chaude à des dizaines de milliers de degrés celsius
elle chauffe assez peu en vérité
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0