Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 14 votes
Musulman devient juif
Juif devient musulman
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjuif into muslim,
putain j'veux pas imaginer une planete avec 2 milliards de juifs
Ok Booster
il y a 2 heures
juif into muslim,
Pq pas ??
il y a 2 heures
Je sais pas... Cette histoire de religion c'est compliqué, t'as forcément à 90% la religion de tes parents
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet apprenti sorcier
La menace mousseline c'est du pipi de chat comparé au génie du mal juif, beaucoup plus bordélique et frontal que l'autre
il y a 2 heures
La menace mousseline c'est du pipi de chat comparé au génie du mal juif, beaucoup plus bordélique et frontal que l'autre
Oui mais eux ont le nombre.
Les fourmis ont les écrase du doigt mais quand elles sont des dizaines de milliers elles mangent des boeufs en moins d'une heure.
Les fourmis ont les écrase du doigt mais quand elles sont des dizaines de milliers elles mangent des boeufs en moins d'une heure.
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Tous les juifs deviennent musulmans
Vous préférez quoi ?
Vous préférez quoi ?
Ils sont des enfants légitimes et illégitimes ( Ismaël ) d’Abraham.
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Imaginez 2 milliards de juifs
Ce serait trop cool en vrai
Ce serait trop cool en vrai
il y a une heure
Ah j'avais compris à l'envers, perso j'aurais aimé que l'intelligence juive serve un monothéisme plus carré net et précis et impitoyable au lieu de laisser ça à des peuples un peu plus limités parfois même si je les aimes bien et que leur débilité n'atteint jamais même de loin celle des chrétiens
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a une heure
238
Sur ce sujet1