Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
+ Preuve:
Et vous?
Et vous?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
RotiPorc
2h
mon pognon
Dans les dessins animés, Captain crabe, le père de bigorneau dans la famille pirate, et le père de helga pataky dans Arnold. Ou alors le gros alien bleu dans les zinzins de l'espace c'est mes voix préférées
Elles me font trop rire à chaque fois
il y a 2 heures
Merlin
2h
Ok Balthazar Picsou
Les affaires sont les affaires
il y a 2 heures
Dans les dessins animés, Captain crabe, le père de bigorneau dans la famille pirate, et le père de helga pataky dans Arnold. Ou alors le gros alien bleu dans les zinzins de l'espace c'est mes voix préférées
Elles me font trop rire à chaque fois
Perso c'est l'accent improbable du professeur doofenshmirtz qui me fait marrer
Et Candice qui rale aussi

Et Candice qui rale aussi

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu sors ça à la caisse de Super U
il y a 2 heures
Imagine tu sors ça à la caisse de Super U
La gueule de zouf de l'autre
il y a 2 heures
La gueule de zouf de l'autre
il y a 2 heures
TF6
2h
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0