Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Inintéressant me concernant, en revanche les AW vont s’en donner à coeur joie.
Soit disant une nouvelle fonctionnalité que les non boostés auraient regretté @Volutes .
Soit disant une nouvelle fonctionnalité que les non boostés auraient regretté @Volutes .
il y a 3 heures
Tu noteras que j'ai choisi gâteau dans le rôle de la femme par soucis de réalisme
il y a 3 heures
Tu noteras que j'ai choisi gâteau dans le rôle de la femme par soucis de réalisme
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInintéressant me concernant, en revanche les AW vont s’en donner à coeur joie.

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Stylé la PP au passage
C'est sur chat GPT, style Ghibli
il y a 3 heures
Ddb
il y a 3 heures
Jerry ahi
Mais perso, même en tant que membre avec boost, je n'ai rien de spécial à partager, donc ça ne m'intéresse pas. Je ne sais pas si c'est vraiment une fonctionnalité qui encouragerait à en prendre un
J'ai juste fait un post random pour tester
Mais perso, même en tant que membre avec boost, je n'ai rien de spécial à partager, donc ça ne m'intéresse pas. Je ne sais pas si c'est vraiment une fonctionnalité qui encouragerait à en prendre un
J'ai juste fait un post random pour tester
il y a 3 heures
J'ai explosé
il y a 3 heures
241
Sur ce sujet0