InscriptionConnexion
Bonne idée ça va être des barres
:jpp:

D'ailleurs j'envoie 3 calebutes Jack et Jones gratuits par la poste à celui qui m'offre un booster Image jamais ouvert il y a encore le sceau Image
il y a 4 heures
Je sais pas pourquoi j'ai acheté ces calebutes , je fais n'importe quoi avec mon fric quand je suis bourax
Normalement je mets pas cette marque
il y a 4 heures
D'ailleurs même sans booster j'offre quand même les calebute au premier qui les demandes, j'ai rien à faire avec ça moi je mets des caleçons dragon Ball Image
il y a 4 heures
DEMANDEZ VOS CALEÇONS !

OBTENEZ GRATUITEMENT PAR LA POSTE VOS CALEÇONS !
il y a 4 heures
Toujours personne ? J'offre ces calebarres neufs jamais déballé au premier qui le veut je les envoie par la poste gratos
il y a 33 minutes
Usagés ?
:culotte_de_oopsy:
il y a 31 minutes
Bonne idée ça va être des barres
:jpp:

D'ailleurs j'envoie 3 calebutes Jack et Jones gratuits par la poste à celui qui m'offre un booster Image jamais ouvert il y a encore le sceau Image
Quel intérêt si les caleçons n'ont même pas été portés
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 31 minutes
Quel intérêt si les caleçons n'ont même pas été portés
Regarde la 2eme image il y a encore l'autocollant transparent qui atteste avec certitude incontestable que les dits calebute sus-imagés n'ont jamais été déballés
il y a 28 minutes
Regarde la 2eme image il y a encore l'autocollant transparent qui atteste avec certitude incontestable que les dits calebute sus-imagés n'ont jamais été déballés
C'est bien ce que je dis, aucun intérêt
il y a 28 minutes
C'est bien ce que je dis, aucun intérêt
Ah merde je voulais répondre à @Amaury
il y a 27 minutes
Pfff
:Tant-pis:
il y a 26 minutes