Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très très triste de voir des flics mourir, j'arriverai pas à m'endormir ce soir !
il y a 4 heures
Ca me rappelle la vidéo de la policière qui a abattu le suspect en pensant utiliser son taser
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
MadMoxi
4h
Ca me rappelle la vidéo de la policière qui a abattu le suspect en pensant utiliser son taser
Ah oui je men souviens.
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Les femmes flics putain c'est toujours un enfer
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Il y a quelques mois, dans ma rue, j’ai gazé un mec ultra agressif.
J’ai appelé la gendarmerie.
Là, un mec et une petite blonde, à 1 heure du matin dans une petite ville où la moitié des rues ne sont pas éclairées
Je leur montre où le type s’est barré : vers l’ancienne gare désaffectée, sans lumière et avec des squatteurs
Le gars dit « OK, on y va », il met ses gants coqués, remonte dans sa voiture.
Curieux, je regarde par ma fenêtre : va-t-il descendre de sa voiture à la gare ?
Non, il est juste passé en voiture devant, il n’est pas descendu
Je le comprends.
Là, un mec et une petite blonde, à 1 heure du matin dans une petite ville où la moitié des rues ne sont pas éclairées
Je leur montre où le type s’est barré : vers l’ancienne gare désaffectée, sans lumière et avec des squatteurs
Curieux, je regarde par ma fenêtre : va-t-il descendre de sa voiture à la gare ?
Je le comprends.
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
bordel
il y a 4 heures
Les femmes flic, épisode 3549 de leur incompétence criminelle.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Meanwhile, the female officier did not return fire and instead fled while screaming
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en rigole mais on pourrait crever de leur connerie inclusive, mieux vaut qu'elle se barre en hurlant plutôt que tirer n'importe où en pleine crise de panique, elle serait capable de mettre une balle à son collège ou à un passant
il y a 4 heures
DTP
4h
Les femmes flic, épisode 3549 de leur incompétence criminelle.
A sa décharge les flics aux USA c'est des sacrés zinzins, hommes ou femmes. Je me souviens de la vidéo du mec qui vide 2 chargeurs sur un mecs menotté en faisant des roulades comme dans un fps à cause d'un gland
il y a 4 heures
Il y a quelques mois, dans ma rue, j’ai gazé un mec ultra agressif.
Je le comprends.
Je le comprends.
Ils auraient pas fait long feu, comment leur en vouloir ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
234
Sur ce sujet0