Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 heures
Si c'est vrai t'es complètement suicidaire mon pauvre
il y a 5 heures
En chimique : speed, mdma, coke ( les 3 c'est de la giga merde j'ai pris une fois pour tester et basta )
En naturel : weed, champi et salvia ( la salvia je déconseille )
il y a 5 heures
T'es un malade khey, content que tu sois toujours en vie
il y a 5 heures
En chimique : speed, mdma, coke ( les 3 c'est de la giga merde j'ai pris une fois pour tester et basta )
Pourquoi, tu déconseilles ?
J’ai eu un trip sympa moi
J’ai eu un trip sympa moi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTabac, Alcool, MDMA, THC, Champi, LSD, Salvia
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
Hash, weed, benzo, tramadol (à faible dose) et j'ai déjà goûté de la cocaïne sur la langue
il y a 5 heures
Cannabis, subutex, champignons, poppers et taz , ça compte le tramadol et les benzo ?
et toi mon frite ?
il y a 5 heures
Si c'est vrai t'es complètement suicidaire mon pauvre
Je connais des gars qui en ont pris, y'en a un il a finit à l'hôpital quelques jours et l'autre au commissariat
Grâce à Dieu aucun mort, aucun rester bloqué dans son délire mais ça a duré plusieurs jours leur connerie
Grâce à Dieu aucun mort, aucun rester bloqué dans son délire mais ça a duré plusieurs jours leur connerie
il y a 5 heures
Et toient ?
Quasi tout les médocs « psy »
Et cannabis
Et cannabis
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Aucune
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 heures
Quasi tout les médocs « psy »
Et cannabis
Et cannabis
Tu as bien aimé certaines drogues ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
Je connais des gars qui en ont pris, y'en a un il a finit à l'hôpital quelques jours et l'autre au commissariat
Ils ont eu beaucoup de chance, dieu merci
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0