InscriptionConnexion

Encore un nouveau scandale de ice la police des frontières qui visiblement se croit tout permis.
il y a 5 heures
Il y a eu une erreur, il faut donc supprimer l'ICE et faire venir des millions de criminels de tout les shithole de la planète !
:Serie2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Ils se sont trompés, ça arrive, si ils ont tiré c'est sûrement pour d'autres raisons
:Hautain:

Rien à signaler, comme d'hab
:Hautain:
il y a 5 heures
C'est les USA, ils tirent en premier ils se posent les questions après
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Un peu comme toi, tu postes ta haine des blancs en premier, tu réfléchis après
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Un peu comme toi, tu postes ta haine des blancs en premier, tu réfléchis après
J'ai aucune haine des blancs donc ça va être compliqué.
il y a 5 heures
J'ai aucune haine des blancs donc ça va être compliqué.
T'as toujours pas réfléchis là
il y a 5 heures
Est-ce qu'on peut voir les vidéos des bodycams des agents où on verra l'individu qui est très coopératif et cherche à démontrer calmement son innocence ?
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
T'as toujours pas réfléchis là
Si je dois attendre d'éprouver une quelconque haine contre les blancs avant de réfléchir je risque de devoir me passer de reflection toute ma vie. Heureusement que tu racontes que de la merde.
il y a 5 heures
Est-ce qu'on peut voir les vidéos des bodycams des agents où on verra l'individu qui est très coopératif et cherche à démontrer calmement son innocence ?
Les policiers tuent par goût du sang d'après @LeBotDuPCC
il y a 5 heures
Oui on aimerait bien les voir
:)
il y a 5 heures
Si je dois attendre d'éprouver une quelconque haine contre les blancs avant de réfléchir je risque de devoir me passer de reflection toute ma vie. Heureusement que tu racontes que de la merde.
Relis ton premier post merdique et réfléchis-y
il y a 5 heures
Les policiers tuent par goût du sang d'après @LeBotDuPCC
Je comprends mieux pourquoi tu as du mal avec le fait de réfléchir... tu sais pas ce que c'est.
il y a 5 heures
Je comprends mieux pourquoi tu as du mal avec le fait de réfléchir... tu sais pas ce que c'est.
En tout cas des questions tu t'en poses pas beaucoup toi
il y a 5 heures
ruan sebastiane guéréro l'américain
:tamagonche:
il y a 5 heures
En tout cas des questions tu t'en poses pas beaucoup toi
Ok le génie. On attends encore que tu racontes pas un mensonge/truc complètement con. Fait moi signe quand ça arrivera.
il y a 5 heures
C'était un migrant
:Risitas-doute:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures
c'est pas une erreur, dès que les flics ont le droit de tuer, ils tuent, ça a toujours été comme ça depuis qu'il y'a eu un pouvoir en déclin et des gardes armées

Regardez en france, la loi sur l'autorisation du tir par les policiers est passé
et y'a déjà un flic qui a vider son charger sur un délinquant pour refus d'obtemperer
:d)
www.ici.fr https://www.ici.fr/proven[...]efus-d-obtemperer-9309655
même pas 10 jours après l'aprobation de la loi

not ready les golems, le problème c'est pas le fait d'avoir une police de frontière, le problème vient toujours des systèmes qui deviennent "fasciste" ou comme on disait avant hitler, des systèmes impérialistes
:ashley_mock:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
Et ce, que ça soit un humain en face ou autre chose (genre un chat ou une tornade)
:trumplol:
Image Image
:coeur:
il y a 5 heures
On connaît pas les détails de l'affaire donc ça me paraît difficile de se prononcer sur la question.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures