InscriptionConnexion
Il faut bien une bonne raison j'imagine, pas seulement si tu as une petite dépression.
il y a 6 heures
Il faut bien une bonne raison j'imagine, pas seulement si tu as une petite dépression.
Lol t es pas ready toi
il y a 6 heures
On peux euthanasier les gauchistes ?
il y a 6 heures
Dans 10 ans ce sera industrialisé, comme au canada et en belgique
il y a 6 heures
Normal, ça accélère le GR
il y a 6 heures
il y a 6 heures
N'importe qui devait avoir le droit de mettre fin à ses jours, ça ne regarde que la personne en question

Si on peut faire ça sans devoir traumatiser des gens qui découvrent le corps ou qu'il y est 3h de retard sur les trains, c'est pas plus mal
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Ils s'euthanasieront eux meme
Et nous avec
il y a 6 heures
C'est une bonne chose alors même si ça me soûle que les gens soit encore une fois des assistés à demander à l'état de faire les choses à leur place
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
Ils vont euthanasier les pédos ?
:Hautain:
il y a 6 heures
Si seulement
:Chat_marrant_:
il y a 6 heures
N'importe qui devait avoir le droit de mettre fin à ses jours, ça ne regarde que la personne en question

Si on peut faire ça sans devoir traumatiser des gens qui découvrent le corps ou qu'il y est 3h de retard sur les trains, c'est pas plus mal
Ok mais c est à toi de faire le geste letal, pas à quelqu un d autre, et pas en milieu medical
il y a 6 heures
C'est une bonne chose alors même si ça me soûle que les gens soit encore une fois des assistés à demander à l'état de faire les choses à leur place
il y a 6 heures
Dans 10 ans ce sera industrialisé, comme au canada et en belgique
C'est combien déja les frais 5k ?
:mec_chelou:
il y a 6 heures
Une maniere de deresponsabiliser et banaliser la mort, les mutuelles de santé et le marché des organes sont tres heureux ne t inquiete pas
:torche:
il y a 6 heures
D'abord ils détruisent la France, ensuite ils vont se suicider et nous laisser avec leurs merdes
:moustachu:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Ok mais c est à toi de faire le geste letal, pas à quelqu un d autre, et pas en milieu medical
Tu te pend chez toi tu vas traumatiser un membre de ta famille, un voisin, un ami

Encore pire en lieu public

En clinique médicale avec un médecin habitué à la mort, ça a a beaucoup moins de conséquences négatives

Mon ex était aide soignante, la vue de la mort de gens qu'elle ne connaissait pas lui faisait absolument ni chaud ni froid, vaut mieux laisser ces gens là l'encadrer
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
D'abord ils détruisent la France, ensuite ils vont se suicider et nous laisser avec leurs merdes
:moustachu:
il y a 6 heures