InscriptionConnexion
Je suis brisé
A 29 ans jai putain de rien fait dans ma vie

Bloqué dans un taff qque je trouve redondant qui me procure juste un pouvoir dachat confortable
Taff dont je nai dailleurs meme pas besoin vu que ma maison est deja payer mais trop faible pour quitter mon pti confort et parce qu'en plus faut regaler les caprices de la ptite ahi
:risi_celestin:

Bref en dehors de ca jai ansolument rien fait ni rien creer dans ma miserable vie, dautant plus que je roule dans une vieille caisse de plus de 10 ans sans charme,
Quand je vois dautres gens autour de moi jai limpression de stagner a mort je suis un dechax finito
il y a une heure
Construit un château !
:giga_qlf_cr7:
il y a une heure
Oui mais tu as un chateau
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Oui mais tu as un chateau
:Frieren_bizzare:
Tg
il y a une heure
Je suis brisé

Bloqué dans un taff qque je trouve redondant qui me procure juste un pouvoir dachat confortable
Taff dont je nai dailleurs meme pas besoin vu que ma maison est deja payer mais trop faible pour quitter mon pti confort et parce qu'en plus faut regaler les caprices de la ptite ahi

Bref en dehors de ca jai ansolument rien fait ni rien creer dans ma miserable vie, dautant plus que je roule dans une vieille caisse de plus de 10 ans sans charme,
Quand je vois dautres gens autour de moi jai limpression de stagner a mort je suis un dechax finito
c'est quoi cet obsession pour construire quelque chose bordel de merde ?
:castaldi2:
Image
il y a une heure
Je suis brisé

Tu as en encore le temps khey

Réfléchis à ce qui est important pour toi
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
T’as déjà payé ta maison ce qui est très bien

C’est quoi ton taff ?

Fais une liste des choses que tu aimerais faire et inspire toi des gens qui ont réussi ce que tu veux faire ( reproduit leurs étapes)
il y a une heure
ceci ils sont con ou quoi ?
:Bon_sang:
il y a une heure
Excure le d'avoir de l'ambition.
:Abasourdi:
il y a une heure
Trouve toi un hobbie, une passion.

Fais des gosses sinon, ça occupe tu verra.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure