Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça risque de faire très mal c'est moi qui vous le dit les cherry
#tf6
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
le retour du roi.
Le changement c'est maintenant
* Mouvement de bras*
* Mouvement de bras*
il y a une heure
Euh oui, bon... bonjour
Je voudrais, enfin je pense que je voudrais être Président, du moins je pense le croire
Je voudrais, enfin je pense que je voudrais être Président, du moins je pense le croire
il y a une heure
blinkb29
1h
Euh oui, bon... bonjour
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ennemi c'est la Finance
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Ce sticker Seigneur Dieu
il y a une heure
Que des candidats nuls ahi
Le successeur de macron, hollande et merluche a gauche, bardela et marine a droite
Tout ça a un moment critique ou la france a besoin d'un leader capable de la redresser
C'est finito les kheys go expat vu que la france va devenir le pire shithole d'europe peu importe qui gagne
Le successeur de macron, hollande et merluche a gauche, bardela et marine a droite
Tout ça a un moment critique ou la france a besoin d'un leader capable de la redresser
C'est finito les kheys go expat vu que la france va devenir le pire shithole d'europe peu importe qui gagne
il y a une heure
RotiPorc
1h
L'ennemi c'est la Finance
Et c'est flanby avec sa colone vertébrale en gelatine qui va se battre contre la finance?
il y a une heure
Je serais encore une fois un président normal les sans dents
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
il y a une heure
Et c'est flanby avec sa colone vertébrale en gelatine qui va se battre contre la finance?
Et le mariage gay que tout le monde réclamait, c'est du Flamby peut-être ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
241
Sur ce sujet1