InscriptionConnexion
C’est tellement bugger !!! Y’a une chance 1/2 d’avoir un bug qui détruit la partie genre campagne électorale infinie avec le Brésil donc j’ai pas la suite, crash sans raison sur la date du 20 mars 1964 ce genre de truc
il y a 3 heures
J'ai tellement hâte qu'ils sortent la France
il y a 3 heures
Je connais vite fait le lore, sans plus, mais je trouve ridicule ce délire d'avoir fait que l'économie allemande repose sur l'esclavage
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Je ne connais pas ce mod
:mec_chelou:
GIF
il y a 3 heures
Je ne connais pas ce mod
Bah c’est très sympa avec les menacique de guerre froide et de proxy war, cest peut être le meilleur mod sans bug
:pf:
il y a 3 heures
Bah c’est très sympa avec les menacique de guerre froide et de proxy war, cest peut être le meilleur mod sans bug
Pour la guerre froide je jouais à iron cutain, mais il n'y a plus de mise à jour
GIF
il y a 3 heures
Mécanique politique interessante avec des vrai Election, c’est pas forcément le camps que tu choisis qui va gagner
il y a 3 heures
Je ne connais pas ce mod
mod uchronique dystopique qui se passe dans les années 60 où le Reich a gagné la guerre.

ça pourrait être intéressant sauf que, du peu que j'en sais, c'est construit sur tout les présupposés caricaturaux hollywoodiens sur ce qu'était le troisième Reich et ses objectifs, donc avec une vision très manichéenne et un Reich très méchant pas beau sans nuance.
il y a 2 heures
Je connais vite fait le lore, sans plus, mais je trouve ridicule ce délire d'avoir fait que l'économie allemande repose sur l'esclavage
Je connais pas le trop le lore et je viens de faire ma première game avec l’Allemagne donc je sais pas
il y a 2 heures
mod uchronique dystopique qui se passe dans les années 60 où le Reich a gagné la guerre.

ça pourrait être intéressant sauf que, du peu que j'en sais, c'est construit sur tout les présupposés caricaturaux hollywoodiens sur ce qu'était le troisième Reich et ses objectifs, donc avec une vision très manichéenne et un Reich très méchant pas beau sans nuance.
Avec la Map en noir !
:sournois:
😱
il y a 2 heures
C’est tellement bugger !!! Y’a une chance 1/2 d’avoir un bug qui détruit la partie genre campagne électorale infinie avec le Brésil donc j’ai pas la suite, crash sans raison sur la date du 20 mars 1964 ce genre de truc
Go OWB ou TFR
:risibo:
il y a 2 heures
Go OWB ou TFR
Oui je préfère fire rise
il y a 2 heures
Oui je préfère fire rise
Oui il est bon.

Teste Old World Blues (OWB) si tu connais pas déjà, surtout si tu aimes bien la saga Fallout.
il y a 2 heures
Oui je préfère fire rise
J’ai jamais jouer la Chine et le Japon j’ai peur que le gameplay navale de base de hoi4 gâche un peu tout… même si le chemin Chine IA a l’air drôle
il y a 2 heures
J’ai jamais jouer la Chine et le Japon j’ai peur que le gameplay navale de base de hoi4 gâche un peu tout… même si le chemin Chine IA a l’air drôle
La Chine est la meilleure nation dans TFR, largement

Spoiler alert:
Niveau 1
il y a 2 heures
La Chine est la meilleure nation dans TFR, largement

Spoiler alert:
Niveau 1
Ok je vais test !
il y a 2 heures
Bah c'était le cas entre les STO et les déporté
il y a 2 heures
Bah c'était le cas entre les STO et les déporté
Les STO touchaient un salaire...

Les déportés c'est un phénomène très minoritaire et énormément amplifié par le récit officiel shoahtique.
il y a 2 heures