InscriptionConnexion
Vos retours ici ainsi que tout ce que vous avez à dire sur ce film
il y a une heure
Des PDS, des trans, des noirs.
C'est un film raciste et sexiste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Perso : Paul Adrien a dit "osef que Helene soit noire car on la voit 3 minutes donc evacuons cette polémique"

On peut mettre la vierge marie noire avec coupe afro et un anneau dans le nez alors ?
il y a une heure
rien à foutre de ce film de merde pour cassos
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Perso : Paul Adrien a dit "osef que Helene soit noire car on la voit 3 minutes donc evacuons cette polémique"

On peut mettre la vierge marie noire avec coupe afro et un anneau dans le nez alors ?
Oui si c'est juste 3 minutes alors ok
:Paul_adrien:
il y a une heure

Donc Ryan Gosling grimé en Martin Luther King ça passe tant que la scène dure pas plus de 3minutes.

:zahi:
:poop:
il y a une heure

La bizarrement il va faire prout le cureton
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a une heure
Oui si c'est juste 3 minutes alors ok
:Paul_adrien:
Durendal a dit "Helene de Troie Lupita ça va car on est vers le nord de l Afrique"
Edit il ajoute :
"Et il y a l'esclavage"

Je vois pas le rapport entre l esclavage et la justification de Helene de Troie africaine ?! A moins de sous entendre que Helene de Troie soit une esclave noire capturée par les grecques qui ensuite finit reine
:Locoa:
il y a une heure
En fait y a juste quelques noirs et Elliot page qui se fait tuer comme une merde , trahi par les grecs.

Le film est juste chiant , long et soporifique.

Y a même des Grecs algériens qui sacrifie des moutons pour la fête de l'Aïd en enfer.

Les couleurs sont grise et le scénario veut avoir une morale mais c'est nul .

Gneu geun c'est la fin de l'âge du bronze .

:hap_suicide:
il y a une heure
C'est woke, donc je boycotte, même si auparavant j'aimais Nolan.

il y a une heure
Vos retours ici ainsi que tout ce que vous avez à dire sur ce film
Cest grisatre, prententieux ,moralisateur, sans aucune temporalité coherente, mal jouer la plupart du temps...

Bref un film de nolan, il se prend pour un real de géni alors que c'est un tacheron comme besson
GIF
il y a une heure