Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même si tu ne sais pas si la personne va revenir un jour, tu ne sais pas si elle a juste quitté le forum pour de bon ou si elle est juste morte ou hospitalisé et que personne ne le sait.
Vous continueriez de lui envoyer des mp ? Surtout si vous avez toujours été vous même avec elle ?
Vous continueriez de lui envoyer des mp ? Surtout si vous avez toujours été vous même avec elle ?
Aussi appelé le Goon Lord
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si tu ne sais pas si la personne va revenir un jour, tu ne sais pas si elle a juste quitté le forum pour de bon ou si elle est juste morte ou hospitalisé et que personne ne le sait.
Oui c'est pratique pour stocker des images, ou des postes.
Edit: les compte ban sont utile pour ça aussi
il y a 9 jours
PAPA REVIENS JE T EN SUPPLI !!!!!!
Désolé clé
il y a 9 jours
cest hyper triste ce que tu dis
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 jours
Maintenant la messagerie se onche à l'air infinie c'est une bonne chose, ses messages resteront
il y a 9 jours
Maintenant la messagerie se onche à l'air infinie c'est une bonne chose, ses messages resteront
Infinie jusqu'à la suppression du compte.
il y a 9 jours
cest hyper triste ce que tu dis
C'est le contrecoup des forums, si tu te lies à quelqu'un et que ça coupe du jour au lendemain il faut l'accepter
il y a 9 jours
Infinie jusqu'à la suppression du compte.
Si elle supprime son compte c'est qu'elle est en vie et qu'elle va bien
il y a 9 jours
Si elle supprime son compte c'est qu'elle est en vie et qu'elle va bien
En vie mais peut être pas en bonne santé. Et tu perds la conv
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vie mais peut être pas en bonne santé. Et tu perds la conv
Tu vas finir par porter la poisse..
il y a 9 jours
T'imagines tu stockes tes nudes en mp , et le gars revient 10 ans plus tard
il y a 9 jours
Même si tu ne sais pas si la personne va revenir un jour, tu ne sais pas si elle a juste quitté le forum pour de bon ou si elle est juste morte ou hospitalisé et que personne ne le sait.
Lache moi!
il y a 9 jours
T'imagines tu stockes tes nudes en mp , et le gars revient 10 ans plus tard
Cheh.
il y a 9 jours
Le cyberharcèlement est puni de jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 30 000 € d’amende, avec des peines pouvant être plus lourdes dans certains cas prévus par la loi.
rien
il y a 9 jours
Froid-
9j
Le cyberharcèlement est puni de jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 30 000 € d’amende, avec des peines pouvant être plus lourdes dans certains cas prévus par la loi.
Crétin
il y a 9 jours
C'est très beau ce que tu nous dis là LanceFoutre
Dans un autre style, ça m'est arrivé de m'envoyer des messages à moi même en faisant comme si je parlais à une personne à qui je n'ose pas parler. Ou de laisser une demande de contact que j'ai envoyée et qui reste sans réponse pendant plusieurs années.
Dans un autre style, ça m'est arrivé de m'envoyer des messages à moi même en faisant comme si je parlais à une personne à qui je n'ose pas parler. Ou de laisser une demande de contact que j'ai envoyée et qui reste sans réponse pendant plusieurs années.
il y a 9 jours
254
Sur ce sujet0