InscriptionConnexion
N'hésitez pas à détailler
:oui:
il y a 2 heures

Sondage — 16 votes

Manque de respect
Normal
C'est professionnels ou pour se divertir ?
:chelou:
il y a 2 heures
C'est professionnels ou pour se divertir ?
:chelou:
Pour se divertir
il y a 2 heures
Normal vu que vous avez déjà décidés de divorcer.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Pour se divertir
:LG-Pute:
il y a 2 heures
En même temps es-tu prêt à écouter les geremiades d’une femme h24 ?
il y a 2 heures
Normal vu que vous avez déjà décidés de divorcer.
:Mouais_Jesus:
J'ai seulement parlé de ça, j'ai techniquement rien fait. Elle veut toujours que l'on vit ensemble, elle fait des efforts là mais je sais pas trop quoi y penser, j'ai le cœur brisé
il y a 2 heures
J'ai seulement parlé de ça, j'ai techniquement rien fait. Elle veut toujours que l'on vit ensemble, elle fait des efforts là mais je sais pas trop quoi y penser, j'ai le cœur brisé
J'ai toujours du mal à savoir si tu trolles. C'est n'importe quoi ton histoire.
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Cette boucle ça va mal finir
:swonki:
il y a 2 heures
J'ai toujours du mal à savoir si tu trolles. C'est n'importe quoi ton histoire.
:risitas_hanches:
Je troll pas mais comme d'autres personnes me l'ont dit, je dois être en dépendance affective, j'ai plus aucune estime de moi même maintenant.
Je pose juste une question ouverte, prend pas en compte ma situation perso ...
il y a une heure
Après qu'est ce qui n'est pas un manque de respect en 2026?
:se_retient:
Épicier officiel du forum
il y a une heure
Je troll pas mais comme d'autres personnes me l'ont dit, je dois être en dépendance affective, j'ai plus aucune estime de moi même maintenant.
Je pose juste une question ouverte, prend pas en compte ma situation perso ...
Si on fait abstraction que vous êtes normalement en train de divorcer.
Ça ne semble être évident qu'une femme mariée n'a pas à discuter avec des mecs sur internet dans le dos de son mari pour des motifs non professionnels et encore moins se faire un compte Tinde et encore moins partager des photos olé olé (si j'ai bien compris elle le fait) et discuter de détails intimes.

Je pense que tu sais déjà tout cela parfaitement, et que tu sais parfaitement ce que tu devrais faire.
Tu n'as simplement pas l'envie et/ou le courage de regarder la réalité en face.
il y a une heure
Si on fait abstraction que vous êtes normalement en train de divorcer.
Ça ne semble être évident qu'une femme mariée n'a pas à discuter avec des mecs sur internet dans le dos de son mari pour des motifs non professionnels et encore moins se faire un compte Tinde et encore moins partager des photos olé olé (si j'ai bien compris elle le fait) et discuter de détails intimes.

Je pense que tu sais déjà tout cela parfaitement, et que tu sais parfaitement ce que tu devrais faire.
Tu n'as simplement pas l'envie et/ou le courage de regarder la réalité en face.
J'ai supposé qu'elle a un compte tinder en utilisant un site internet qui dit si son compte mail est lié a tel site. Mais je pense que le site était bidon, j'ai vus ça en vérifiant a plusieurs reprises, en testant avec d'autres mails.

Elle parle juste de ces hobbies, de qu'elle aime, partage des goûts de musique mais c'est déjà trop pour moi. Ça ressemble a comme quand je l'ai rencontré, elle ne met pas de barrière. Dans tous les cas, c'est un manque de respect, je devrai être sa priorité. Pas des inconnus
il y a une heure