[Chaleur/Canicule] Expliquer aux gens que c'est pas l'air qui est chaud,c'est le rayonnement solaire
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain c'est difficile
Si l'air est chaud, alors pourquoi quand on est à l'ombre, la température est plus basse ?
L'air est pas un bon conducteur thermique du coup il prend rapidement la température des matériaux autour
Si l'air est chaud, alors pourquoi quand on est à l'ombre, la température est plus basse ?
L'air est pas un bon conducteur thermique du coup il prend rapidement la température des matériaux autour
il y a 2 heures
Sondage — 7 votes
L'op est con
L'op dit vrai
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'opé mi-vrai mi-con
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Putain c'est difficile
Nimporte quoi
C'est le noyau de la terre qui surchauffe le low IQ
C'est le noyau de la terre qui surchauffe le low IQ
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
L'op est con et ne comprend pas que le soleil produit juste de la lumière le jour et de l’obscurité la nuit, c'est le gouvernement qui décide s'il fait chaud ou non
il y a 2 heures
Le pire c'est que t'as des gens qui ont du matériel informatique, pc boitier tv ou qui laissent les rayons solaires entrer chez eux, mais tu vas leur demander d'ouvrir la fenêtre, ils vont te dire "Non ça fait entrer la chaleur"
Si t'habites près du sol oui c'est vrai mais en hauteur l'air tu peux ouvrir
Si t'habites près du sol oui c'est vrai mais en hauteur l'air tu peux ouvrir
il y a 2 heures
j'ai acheté des couvertures isothermes que j'ai scotché aux fenêtres, face argentée vers l'extérieur, pour isoler les pièces de cette lumière infernale
c'est moins de 4 euros la couverture, on peut même faire un trou avec des ciseaux pour faire passer le tuyau d'une clim
c'est moins de 4 euros la couverture, on peut même faire un trou avec des ciseaux pour faire passer le tuyau d'une clim
il y a 2 heures
j'ai acheté des couvertures isothermes que j'ai scotché aux fenêtres, face argentée vers l'extérieur, pour isoler les pièces de cette lumière infernale
GG
il y a 2 heures
OMG cest le soleil qui se réchauffe en fait, ces fdp nous ont bien arnaqué
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
cela dit l'op, l'autre jour le ciel était gris et full nuageux et il faisait quand même 38
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscela dit l'op, l'autre jour le ciel était gris et full nuageux et il faisait quand même 38
C'est chaud ça
il y a 2 heures
cela dit l'op, l'autre jour le ciel était gris et full nuageux et il faisait quand même 38
J'ai trouvé, en refléchissant, ça peut être un phénomène de convection
il y a 2 heures
ça n'a rien à voir avec le rayonnement solaire en lui même, ça a avoir avec des barrières d'ondes + des canons à ondes
des chemtrails qui empêchent l'atmosphère de se refroidir grâce à l'espace
et avec des micro particules qui amplifient les rayonnements
des chemtrails qui empêchent l'atmosphère de se refroidir grâce à l'espace
et avec des micro particules qui amplifient les rayonnements
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0