Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apple Music n'est pas assez orienté sur les playlist et leur choix de son est beaucoup trop mainstream comparé a Spotify ou je découvre chaque jours de nouveau son qui colle parfaitement a mes gout
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les algo Spotify a encore le point, mais Spotify est une ignoble application tasty-crousty conçue comme Tiktok et autre imbécileries de la gen alpha
C'était une bonne appli, c'est venu un dégueuli type réseau social qui mélange plein d'infos inutiles, du swipe vertical, les podcast... Sans parler de la qualité nulle...
C'était une bonne appli, c'est venu un dégueuli type réseau social qui mélange plein d'infos inutiles, du swipe vertical, les podcast... Sans parler de la qualité nulle...
il y a 3 heures
Pour les algo Spotify a encore le point, mais Spotify est une ignoble application tasty-crousty conçue comme Tiktok et autre imbécileries de la gen alpha
j'ai bloqué les podcast et livre audio dans les paramètres désormais j'ai juste la musique que j'aime les playlists et les recommandation personnalisé
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 3 heures
j'ai bloqué les podcast et livre audio dans les paramètres désormais j'ai juste la musique que j'aime les playlists et les recommandation personnalisé
mashallah mon frere
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0