InscriptionConnexion
Je prends beaucoup de plaisir à fouiner dans les magasins d'occasion pour enrichir ma collection de blu-ray
:content:
aujourd'hui je voulais un film avec Jason Statham (meilleur acteur de la planète
:oui:
) alors j'ai acheté Le Transporteur pour moins de 2€
:hap:

Et arrivé à la caisse je vois ce boîtier avec Franck Dubosc j'ai direct pensé à notre bon khey
Image

@FranckDubosc , une explication,?
il y a 3 heures
Je prends beaucoup de plaisir à fouiner dans les magasins d'occasion pour enrichir ma collection de blu-ray
:content:
aujourd'hui je voulais un film avec Jason Statham (meilleur acteur de la planète
) alors j'ai acheté Le Transporteur pour moins de 2€

Et arrivé à la caisse je vois ce boîtier avec Franck Dubosc j'ai direct pensé à notre bon khey
Image

@FranckDubosc , une explication,?
T'es pas en cavale, toi ?
:chat_lunettes:
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 3 heures
Ça fait vraiment très gay
:pomme_sourire:
il y a 3 heures
T'es pas en cavale, toi ?
:chat_lunettes:
Non je ne suis plus en cavale, ma situation est régularisée

Les keuf sont venus hez moi, ils m'ont dit que je devais retourner aux urgences sinon j'allais être recherché, et qu'il faut que le médecin des urgences me donne l'autorisation de me barrer car sinon j'allais être fiché
Alors je suis retourné aux urgences dont je me suis évadé et le médecin a évalué ma situation et m'as laissé repartir donc non pas de cavale actuellement
je suis comme tous les autres citoyens
il y a 3 heures
Non je ne suis plus en cavale, ma situation est régularisée

Les keuf sont venus hez moi, ils m'ont dit que je devais retourner aux urgences sinon j'allais être recherché, et qu'il faut que le médecin des urgences me donne l'autorisation de me barrer car sinon j'allais être fiché
Alors je suis retourné aux urgences dont je me suis évadé et le médecin a évalué ma situation et m'as laissé repartir donc non pas de cavale actuellement
je suis comme tous les autres citoyens
Tu es un schyzo?
il y a 3 heures
Act
Act
3h
Tu es un schyzo?
Oui
il y a 3 heures