Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'autre elle se met dans le même sac que les noix en prétendant subir du racisme
le seul racisme frontal qu'ils subissent vient justement des chances, cocasse
je l'ai vu de mes propres yeux au bar l'autre fois, un noix au comptoir était en train de mimer des yeux bridés en disant " ching chong " en regardant la meuf derriére la caisse, et tous les autres rigolaient
je l'ai vu de mes propres yeux au bar l'autre fois, un noix au comptoir était en train de mimer des yeux bridés en disant " ching chong " en regardant la meuf derriére la caisse, et tous les autres rigolaient
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
@boulibrak sur X
Pas de négros dans ma rizière
Putaing j'espère ne jamais avoir une fille comme ca
Un khey écrit...
il y a 2 heures
l'autre elle se met dans le même sac que les noix en prétendant subir du racisme
C'est une gauchiste matrixé et jeune malheureusement , elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle fait je pense
il y a 2 heures
C'est une gauchiste matrixé et jeune malheureusement , elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle fait je pense
détruite par la démocratie républicaine cest triste
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a rien à voir avec le racisme ni le sexisme et il a totalement raison le papa
il y a une heure
Soit elle est dans un milieu préservé, et dans ce cas qu'elle aille discuter avec les asiatiques de Belleville ou de Bussy pour se faire remettre les idées à l'endroit, soit elle est très très conne et c'est une cause perdue.
il y a une heure
détruite par la démocratie républicaine cest triste
Oui, mais ça soulève plusieurs questions et inquiétantes je trouve. Impression que la république fabrique des gens sans aucun repère et donc sont la proie. Je ne sais pas comment dire mais l'abandon de l'église a été une très grave erreur.
il y a une heure
Oui, mais ça soulève plusieurs questions et inquiétantes je trouve. Impression que la république fabrique des gens sans aucun repère et donc sont la proie. Je ne sais pas comment dire mais l'abandon de l'église a été une très grave erreur.
ça va plus loin
elle est pas chrétienne elle, et le boudhisme a pas été détruit, donc cest autre chose
cest surement juste un endoctrinement idéologique à son école, elle pense être une fiére racisée mais là elle démontre juste qu'elle est totalement blanchie en se faisant le chantre des délires des blancs
elle est pas chrétienne elle, et le boudhisme a pas été détruit, donc cest autre chose
cest surement juste un endoctrinement idéologique à son école, elle pense être une fiére racisée mais là elle démontre juste qu'elle est totalement blanchie en se faisant le chantre des délires des blancs
il y a une heure
AYAAAAAA
@Chong2LaGalere bien joué
@Chong2LaGalere bien joué
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
Cette sous merde essaie de simuler un choc et veut pleurer pour faire du sentimentalisme mais y'a rien qui vient
il y a une heure
Pourquoi elle pleure ?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Pourquoi elle pleure ?
Parce que son daron veut pas qu'elle finisse dans un clip de rap. Lui interdire ça c'est pire qu'un meurtre en 2k26.
il y a une heure
Parce que son daron veut pas qu'elle finisse dans un clip de rap. Lui interdire ça c'est pire qu'un meurtre en 2k26.
Les asiatiques du 13 ème ou de Belleville sont racistes ?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
l'autre elle se met dans le même sac que les noix en prétendant subir du racisme
Les negros meritent le racisme en décuplé
il y a une heure
213
Sur ce sujet0