Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais flemme d'y aller tout seul comment faire ? Faudrait faire la logistique pour y'aller et éventuellement trouver un hébergement là bas, j'ai même pas la motivation d'aller à la piscine municipale alors aller à la mer
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a quoi à faire à la mer l'été si ce n'est participer à la transhumance des golem ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
y'a quoi à faire à la mer l'été si ce n'est participer à la transhumance des golem ?
Nager
il y a une heure
y'a quoi à faire à la mer l'été si ce n'est participer à la transhumance des golem ?
Se baigner 

il y a une heure
L'été c'est horrible, y a trop de monde et beaucoup trop de ces enculés de Paris et sa région
il y a une heure
T'as pas de gosse, viens en septembre/octobre. C'est la meilleure saison. Conseil de sudiste.
À chaque solution son problème.
il y a une heure
T'as pas de gosse, viens en septembre/octobre. C'est la meilleure saison. Conseil de sudiste.
Je bosse en Septembre malheureusement... À la rigueur en Octobre en effet
il y a une heure
Je bosse en Septembre malheureusement... À la rigueur en Octobre en effet
Me suis marié en Octobre. Il faisait vraiment bon.
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Me suis marié en Octobre. Il faisait vraiment bon.
Félicitations
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais flemme d'y aller tout seul comment faire ? Faudrait faire la logistique pour y'aller et éventuellement trouver un hébergement là bas, j'ai même pas la motivation d'aller à la piscine municipale alors aller à la mer
T’es loin de la mer ?
il y a une heure
T’es loin de la mer ?
Ça va encore mais ça met du temps en bagnole
il y a une heure
222
Sur ce sujet0