Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien d'être tellement médiocre en terme d'éloquence que votre seul forme d'autorité est de posséder un badge ?
Vrai onchois 'e possède que le badge de niveau et celui du don pour faire vivre le forum
Vrai onchois 'e possède que le badge de niveau et celui du don pour faire vivre le forum
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Nous sommes d'accord khey
J'ai créé un topic du style et on s'est empressé de me mettre le cuck, heureusement je n'en ressors que grandis, me voilà débadgé comme un véritable alpha
J'ai créé un topic du style et on s'est empressé de me mettre le cuck, heureusement je n'en ressors que grandis, me voilà débadgé comme un véritable alpha
il y a 3 ans
Je suis mon propre psychologue et elle est droite
Rien ne sert de l'inverser
Rien ne sert de l'inverser
il y a 3 ans
J'ai eu le mien en bouclant sur Mahomet qui défonde le fion de Aisha 9 ans
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
D'ailleurs je ferai un don dès mon prochain salaire, ça marche comment les badges dons ? Y a des tiers ?
il y a 3 ans
D'ailleurs je ferai un don dès mon prochain salaire, ça marche comment les badges dons ? Y a des tiers ?
Juste tu donnes et tu l'as juste après, dans la minute
il y a 3 ans
Pareil
AYAOOOOOO respect quand même car tes seuls badges sont clairement les plus stylés
il y a 3 ans
Juste tu donnes et tu l'as juste après, dans la minute
Mais y a plusieurs badge ou un seul ? J'ai cru voir des tiers genre argent bronze, etc.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien d'être tellement médiocre en terme d'éloquence que votre seul forme d'autorité est de posséder un badge ?
N'oublie pas d'acheter les claquettes pour financer le ponzi
il y a 3 ans
AYAOOOOOO respect quand même car tes seuls badges sont clairement les plus stylés
N'est pas LegendeVivante qui veut
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
N'est pas LegendeVivante qui veut
Ah oui j'avoue que je ressens une certaine prestance
il y a 3 ans
Ah bien joué
Le pseudo a dû jouer
Le pseudo a dû jouer
il y a 3 ans
Toujours 0goulag en dépit de quelques glissades fortuites perso
il y a 3 ans
Bien d'être tellement médiocre en terme d'éloquence que votre seul forme d'autorité est de posséder un badge ?
Tu es ennuyeux comparé à Orson Welles !

il y a 3 ans
Tu es ennuyeux comparé à Orson Welles !

Tu penses te définir par ton badge blagueur
Bien le Noname
Bien le Noname
il y a 3 ans
Exa.
il y a 3 ans
Tu penses te définir par ton badge blagueur
Bien le Noname
Bien le Noname
Orson Welles était un génie.
Toi non !
La honte !

Toi non !
La honte !

il y a 3 ans