Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rarement était aussi stressé, je pourrais chier en continu j'en peux plus je dois avoir un gros BPM
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTkt tu seras pas rappelé
Il y a des grosses chances que si, c'est la 1ère fois que j'arrive au stade entretien, d'habitude ça s'arrête au stade mail, j'ai réussi à un peu cuisinier la patronne au téléphone
il y a 3 heures
Il y a des grosses chances que si, c'est la 1ère fois que j'arrive au stade entretien, d'habitude ça s'arrête au stade mail, j'ai réussi à un peu cuisinier la patronne au téléphone
Baise la
il y a 3 heures
Fume un spliff avant !
Je peux pas c'est illégal, je me serais bien pris de l'alcool mais je vais être à la masse après
il y a 3 heures
Je peux pas c'est illégal, je me serais bien pris de l'alcool mais je vais être à la masse après
Il y'a encore des gens qui respectent la loi dans ce pays ?
il y a 3 heures
Goldorak
3h
Quel type de job ?
Magasin de lunette à Paris, le truc c'est que j'y connais pas grand chose en lunette, c'est pour une alternance dans la vente pour ma License peut-être que ça va passer mais bon j'espère être formé un minimum ayaaa
il y a 3 heures
Fais gaffe. C'est un traquenard, ils vont te donner du travail.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
3h
Fais gaffe. C'est un traquenard, ils vont te donner du travail.
Oui c'est mieux de rester chez sa mère à jouer à la play ! Pourquoi vouloir travailler...
il y a 3 heures
J'ai rarement était aussi stressé, je pourrais chier en continu j'en peux plus je dois avoir un gros BPM
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0