Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait que pour pécho des blanches en 2026 il faut soit faire plus de 1m85, soit être un nègre sans papiers
il y a 3 heures
Misere
3h
On dirait que pour pécho des blanches en 2026 il faut soit faire plus de 1m85, soit être un nègre sans papiers
si t'es pas les deux c'est over en 2026
il y a 3 heures
Sois validé par ton rabbin local , ou sois un dealer de crack, ça les fait fondre
il y a 3 heures
si t'es pas les deux c'est over en 2026
Même les magalies veulent pas de nous
il y a 3 heures
qu’est ce que t’insinue pauvre con
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
qu’est ce que t’insinue pauvre con
Tu pourrais confirmer enculé
il y a 3 heures
Misere
3h
On dirait que pour pécho des blanches en 2026 il faut soit faire plus de 1m85, soit être un nègre sans papiers
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourrais confirmer enculé
ta de la chance que je me connecte pile a ce moment la pour démentir tes coneries
tu es un fake cel
arrete de te faire passé pour un puceau, je suis sur que ta encore de la cyprine de beurette sur toi actuellement
tu es un fake cel
arrete de te faire passé pour un puceau, je suis sur que ta encore de la cyprine de beurette sur toi actuellement
il y a 3 heures
ta de la chance que je me connecte pile a ce moment la pour démentir tes coneries
tu es un fake cel
tu es un fake cel
De beurette oui, mais pas de blanche alors que je suis blanc
il y a 3 heures
De beurette oui, mais pas de blanche alors que je suis blanc
a force de sociabilisé comme un arabe t’en récolte les fruits
il y a 3 heures
Ne pas étre un bougnoule ou un négre
Faux les nègres même sans papiers ont aucun mal à trouver des blanches, alors que moi j'y arrive pas
il y a 3 heures
Faux les nègres même sans papiers ont aucun mal à trouver des blanches, alors que moi j'y arrive pas
réel mais faut voir la gueule des blanches aussi
il y a 2 heures
Misere
3h
Ça m'est jamais arrivé
Les étrangères te préfèrent aux françaises ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 heures
Misere
3h
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0