Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Il aurait mieux fait de prendre de l'hormone de croissance
Il en prend aussi putain, une fiole entière par jour ! C'est hallucinant de voir à quel point les professionnels peuvent être chargés de nos jours !
Ce qui me fout le plus la trouille c'est qu'il s'injecte de l'insuline en plus... Quel taré.
Ce qui me fout le plus la trouille c'est qu'il s'injecte de l'insuline en plus... Quel taré.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Il devrait faire un numéro avec Baptiste Marchais.
Et si on en trouve 2 de plus on peut faire le coup des nains et du coffre de la voiture

Et si on en trouve 2 de plus on peut faire le coup des nains et du coffre de la voiture

il y a 2 heures
Il en prend aussi putain, une fiole entière par jour ! C'est hallucinant de voir à quel point les professionnels peuvent être chargés de nos jours !
il y a 2 heures
Ahi je voyais ses vidéos avant
Il propose plein de solutions pour prendre du muscle mais pas pour grandir en taille
Il propose plein de solutions pour prendre du muscle mais pas pour grandir en taille
il y a 2 heures
Ahi je voyais ses vidéos avant
Je suis en train de parcourir sa chaîne, c'est terrifiant... Surtout les histoires d'injection, putain, je suis vraiment content de n'être pas tombé dedans... Merci ma phobie des aiguilles.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
il est immonde
il y a une heure
quel dosage d'aNAINbolisant j'utilise
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est immonde
ouais mais tu lui mets un baton de glace dans le cul et tu le mets au congélo ça te fait une glace
il y a une heure
A 40 ans sa vie est finito pipo
Tout ça pour ressembler a une vache miniature sous hormones. Après se doper comme ça relève de la maladie mentale je pense
Tout ça pour ressembler a une vache miniature sous hormones. Après se doper comme ça relève de la maladie mentale je pense
il y a 40 minutes
Se mettre tout ça pour au final être petit et ridicule
Les femmes ne sont même pas excités par ce genre de corps
Les femmes ne sont même pas excités par ce genre de corps
Rejoignez le #feet-club
il y a 39 minutes
Ce fdp fait du coaching avec un "protocole de suppléments", pour ruiner la vie des autres également, ruiner sa vie n'était pas suffisant je crois
il y a 38 minutes
217
Sur ce sujet0