InscriptionConnexion

:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
@Madmax

C'est une armoire à pharmacie ambulante.
:zahi:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Il aurait mieux fait de prendre de l'hormone de croissance
:nez:
il y a 2 heures
Il aurait mieux fait de prendre de l'hormone de croissance
:nez:
Il en prend aussi putain, une fiole entière par jour ! C'est hallucinant de voir à quel point les professionnels peuvent être chargés de nos jours !
:surprised2:

Ce qui me fout le plus la trouille c'est qu'il s'injecte de l'insuline en plus... Quel taré.
:Tarax_2:
il y a 2 heures
Il devrait faire un numéro avec Baptiste Marchais.
Et si on en trouve 2 de plus on peut faire le coup des nains et du coffre de la voiture
GIF
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Il en prend aussi putain, une fiole entière par jour ! C'est hallucinant de voir à quel point les professionnels peuvent être chargés de nos jours !
:surprised2:

Ce qui me fout le plus la trouille c'est qu'il s'injecte de l'insuline en plus... Quel taré.
:Tarax_2:
il y a 2 heures
Ahi je voyais ses vidéos avant

Il propose plein de solutions pour prendre du muscle mais pas pour grandir en taille
:rire:
il y a 2 heures
Ahi je voyais ses vidéos avant

Il propose plein de solutions pour prendre du muscle mais pas pour grandir en taille
:rire:
Je suis en train de parcourir sa chaîne, c'est terrifiant... Surtout les histoires d'injection, putain, je suis vraiment content de n'être pas tombé dedans... Merci ma phobie des aiguilles.
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
quel dosage d'aNAINbolisant j'utilise
:deg_caverne:
il y a une heure
il est immonde
:risitas_ahi:
ouais mais tu lui mets un baton de glace dans le cul et tu le mets au congélo ça te fait une glace
:deg:
il y a une heure
A 40 ans sa vie est finito pipo
:Zizou_:

Tout ça pour ressembler a une vache miniature sous hormones. Après se doper comme ça relève de la maladie mentale je pense
:goslingrire:
il y a 40 minutes
Se mettre tout ça pour au final être petit et ridicule
:Jesus_pote_AD:

Les femmes ne sont même pas excités par ce genre de corps
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 39 minutes
Ce fdp fait du coaching avec un "protocole de suppléments", pour ruiner la vie des autres également, ruiner sa vie n'était pas suffisant je crois
:Zizou_:
il y a 38 minutes