Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vendredi dernier j'ai demandé à commencer 1h plus tôt et rentrer 1h plus tôt parce que je pouvais pas faire autrement, j'avais un RDV super important...que je pouvais pas louper...
Du coup, mon N+1 ma rendu service et ma arrangé comme je voulais...
Et ce salaud vient de me demander de venir taffer ce Samedi parce qu'il manque du monde et me dit qu'il sait qu'il peut compter sur moi avec un sourire
Ptn c vraiment des fdp, il y a rien qui est gratuit dans le monde du taff
Il sait que je sais que si je refuse, il me ratera pas
Du coup, mon N+1 ma rendu service et ma arrangé comme je voulais...
Et ce salaud vient de me demander de venir taffer ce Samedi parce qu'il manque du monde et me dit qu'il sait qu'il peut compter sur moi avec un sourire
Ptn c vraiment des fdp, il y a rien qui est gratuit dans le monde du taff
Il sait que je sais que si je refuse, il me ratera pas
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serai en heures supp alors que je veux pas dire d'heure supp
Ça va me baiser mon week-end
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Donc tu t'es mis à poil, tu t'es penché pour ramasser la savonnette, tu as toussé, et tu te plains
Plus sérieusement tu peux dire non, t'aurais été absent si il avait pas arrangé l'emploi du temps donc c'est pas un service qu'il t'as rendu pour toi
Plus sérieusement tu peux dire non, t'aurais été absent si il avait pas arrangé l'emploi du temps donc c'est pas un service qu'il t'as rendu pour toi
il y a 5 heures
Enfant malade si t'as un gosse
Sinon arrêt maladie
Sinon arrêt maladie
Ah ouais ? Tu le ferais ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Ah ouais ? Tu le ferais ?
Fallait lui dire un truc du genre : ah merde
j'ai le mariage de ma cousine celestine, je suis vraiment désolé chef
il y a 5 heures
FromJVC
5h
Je serai en heures supp alors que je veux pas dire d'heure supp
T'en fais pas un foin quand l'État t'a piqué un jour ferié en 2003.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op du topic qui va adorer se faire sodomiser par son patron et par l'État, il va être no ready
il y a 4 heures
Une règle simple : tu ne veux pas travailler le samedi ? Ne jamais postuler dans une entreprise qui tourne le samedi.
il y a 4 heures
217
Sur ce sujet0