InscriptionConnexion
Je vais devoir le boulot de 3 personnes aujourd'hui, je le sais déjà. Bien sûr je vais être payé pour 1 personne.
Pas envie d'y aller putain
il y a 5 heures
Je vais devoir le boulot de 3 personnes aujourd'hui, je le sais déjà. Bien sûr je vais être payé pour 1 personne.
Ba fais pas que ta part.
:Alice_pensive:
il y a 5 heures
Ba fais pas que ta part.
:Alice_pensive:
Sauf que je suis pas manutentionnaire
il y a 5 heures
Je veux pas y aller
il y a 5 heures
Sauf que je suis pas manutentionnaire
Tu fais quoi ?
:Alice_goth:
il y a 5 heures
Fait le boulot pour 1, sinon ton patron saura que t'es un cuck et se genera pas pour t'expliquer
:Invoc:
il y a 5 heures
Fait le boulot pour 1, sinon ton patron saura que t'es un cuck et se genera pas pour t'expliquer
De toute façon j'arriverai jamais à le faire c'est impossible. J'ai pas 8 jambes et 8 bras
il y a 5 heures
De toute façon j'arriverai jamais à le faire c'est impossible. J'ai pas 8 jambes et 8 bras
Bha voilà, surtout force pas, fait juste ta part en faisant semblant que tu fais de ton mieux
il y a 5 heures
Les bouffons qui vont travailler, je comprendrais jamais... Je penserai à toi sur ma play !
:benzemonstre:
il y a 5 heures
Et voilà. Sans surprises: j'arrive, rien n'est fait. Il est 10h, je sensé faire le boulot de 2 autres personnes en 2h en plus du mien
:jdkdodn:

Vive la vie
il y a 4 heures
Et voilà. Sans surprises: j'arrive, rien n'est fait. Il est 10h, je sensé faire le boulot de 2 autres personnes en 2h en plus du mien

Vive la vie
Bha tu fais que ton boulot et voilà.
il y a 4 heures
J'ai envie de me casser
:Austin_zieute1:
il y a 4 heures
En plus le N +1 a démissionné