InscriptionConnexion
Ça y est est venu pour moi le moment de remettre ça. Je compte repartir en vacances dans un pays où je suis pas totalement un prolo.

:touriste:

On va faire les monuments, les musées, les paysages, les plages et rencontrer un peu ces jeunes filles qui rêve encore de leur Chevaliers Blanc qui les sortirait de leur shithole.

:Zidane_gros_fdp:

Et où je possède un peu de "succès" avec les femmes...

:fric_gif:
:Hihi_fille:
:coomer:

Ca serait la 5ème fois que je fais ca. Avec une difference réelle cette fois. Si vous avez suivis mon vieux rapport sur les Phillipines l'année dernière qui a eu son petit succès sur Onche...

J'au vécu l'une des pires humiliations de ma vie.

:zahi:

Et bien que que je me sois bien rattrapé par la suite....

Cela reste mon histoire la plus drole à ce jour.
:Risitas_jesus_ahi:

Or, une fascination etrange pour ce monde aux néons colorés à emplis mes pensées toute cette année. Comme un désir qui a enflammer ma peau et mon cœur... Il faut que je reparte et claque le résultat de mon labeur sur des culs de strippers.

:rougeyron_pole2:

Cette fois je compte profiter à fond de la night Life et être bien plus "aventurier" : Gogo/Strip Clubs, Bar a filles, Shows et expérience. Tout qui s'arrêtera juste en dessous de "la mise en fourreau". Je vais tenter la majorité de ce que l'on peut tenter dans l'érotisme quand on a pas de couilles !

:salefdp:

Si mon voyage prévu au Japon capote, voici mes 5 candidats ! Messieurs faites votre choix. Libre a vous d'en suggérer d'autres. Cela sera évidemment retranscrit sur Onche !

Dans tous les cas Rdv en Octobre !

:Phoque_chokbar:

Pour ceux qui veulent l'histoire des Phillipines : onche.org https://onche.org/topic/9[...]pines-aujourd-hui-start/1
il y a 11 jours

Sondage — 10 votes

Medellín - Colombie
Pattaya - Thaïlande
St Domingue - République Dominicaine
Tbilissi - Géorgie
Prague - Tchéquie
Aucune destination du sondage
:Zoom_antoine:

Ce qu'il te faut c'est un séjour à Charleroi
:Verre_antoine:
il y a 11 jours
Aucune destination du sondage
:Zoom_antoine:

Ce qu'il te faut c'est un séjour à Charleroi
:Verre_antoine:
C'est quoi le nom du quartier rouge à Charleroi ?
:stupefait:
il y a 11 jours
Voter 1 pour la Géorgie ! Partir pour le Caucase, finir en otage.

Voter 2 pour Medellìn ! Se faire papillonner en cherchant à pilonner.

Voter 3 pour la Tchèqie !

Voter 4 pour la République Dominicaine ! Tu voulais des Latinas, finalement ça sera Charleroi.

Voter 5 pour la Thaïlande ! Jouer le Célestin sous les néons, avec sa belle et son gros python.

:risibo:
il y a 10 jours
Ça y est est venu pour moi le moment de remettre ça. Je compte repartir en vacances dans un pays où je suis pas totalement un prolo.

:touriste:

On va faire les monuments, les musées, les paysages, les plages et rencontrer un peu ces jeunes filles qui rêve encore de leur Chevaliers Blanc qui les sortirait de leur shithole.

:Zidane_gros_fdp:

Et où je possède un peu de "succès" avec les femmes...

:fric_gif:
:Hihi_fille:
:coomer:

Ca serait la 5ème fois que je fais ca. Avec une difference réelle cette fois. Si vous avez suivis mon vieux rapport sur les Phillipines l'année dernière qui a eu son petit succès sur Onche...

J'au vécu l'une des pires humiliations de ma vie.

:zahi:

Et bien que que je me sois bien rattrapé par la suite....

Cela reste mon histoire la plus drole à ce jour.
:Risitas_jesus_ahi:

Or, une fascination etrange pour ce monde aux néons colorés à emplis mes pensées toute cette année. Comme un désir qui a enflammer ma peau et mon cœur... Il faut que je reparte et claque le résultat de mon labeur sur des culs de strippers.

:rougeyron_pole2:

Cette fois je compte profiter à fond de la night Life et être bien plus "aventurier" : Gogo/Strip Clubs, Bar a filles, Shows et expérience. Tout qui s'arrêtera juste en dessous de "la mise en fourreau". Je vais tenter la majorité de ce que l'on peut tenter dans l'érotisme quand on a pas de couilles !

:salefdp:

Si mon voyage prévu au Japon capote, voici mes 5 candidats ! Messieurs faites votre choix. Libre a vous d'en suggérer d'autres. Cela sera évidemment retranscrit sur Onche !

Dans tous les cas Rdv en Octobre !

:Phoque_chokbar:

Pour ceux qui veulent l'histoire des Phillipines : onche.org https://onche.org/topic/9[...]pines-aujourd-hui-start/1
Iran
:ChatPirate:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 10 jours
Iran
:ChatPirate:
Pas le meilleur candidat. Pas énormément d'offre. Mais je suis persuadé que les hôtels sont moins cher.

:Mouais_Jesus:

:Risitas_wtf:
il y a 10 jours
Convaincs moi !
il y a 10 jours
Preque convaincu...

:Oopsi:

J’ai un collègue qui veut a tous pris que j'y aille d'ailleurs...

Il veut me présenter sa cousine.

il y a 10 jours
Preque convaincu...

:Oopsi:

J’ai un collègue qui veut a tous pris que j'y aille d'ailleurs...

Il veut me présenter sa cousine.

Y a bien trop de gonzesses pour se faire chier avec une seule, moi j'y vais en septembre pour 2 mois en tout cas
:Hautain:
il y a 10 jours
Y a bien trop de gonzesses pour se faire chier avec une seule, moi j'y vais en septembre pour 2 mois en tout cas
2 mois. Pour le taff ou le plaisir ? C'est beau de pouvoir partie aussi longtemps. Je fais rarement plus d'un mois.

il y a 10 jours
2 mois. Pour le taff ou le plaisir ? C'est beau de pouvoir partie aussi longtemps. Je fais rarement plus d'un mois.

2 mois de vacances, je fais un road trip vers le sud ouest en moto depuis la capitale + 1 mois à Tuléar
il y a 10 jours
Enfin un peu plus de 2 mois en vrai c'est 67/68 jours
:chat_m:
il y a 10 jours
Enfin un peu plus de 2 mois en vrai c'est 67/68 jours
:chat_m:
T'a quoi comme enveloppe ? Je me souviens plus si tu bosse toi.

il y a 10 jours
T'a quoi comme enveloppe ? Je me souviens plus si tu bosse toi.

La je bosse quasi pas depuis septembre où j'ai déménagé
:chat_couettes_de_droite:

Je pense dépenser dans les 5000 au total, avion compris
il y a 10 jours
La je bosse quasi pas depuis septembre où j'ai déménagé
:chat_couettes_de_droite:

Je pense dépenser dans les 5000 au total, avion compris
Je vois. La vie de onchois ça permets des choses.

Moi je me fais un voyage à 3000-4000 par an environ.

Toujours en placant un sans solde ou en démissionnant.

il y a 10 jours