Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent une douzaine je dirais, enfin surtout des arabes les noirs c'est que 2 fois ils sont un peu moins agressifs
En général ils menacent beaucoup mais ils savent pas se battre (sauf exception), je me suis déjà fait tabasser à plusieur certes mais le 1v1 a quand même été le plus souvent respecté et vous avez largement votre chance je sais pas plus me battre qu'eux et j'ai rarement perdu
En général ils menacent beaucoup mais ils savent pas se battre (sauf exception), je me suis déjà fait tabasser à plusieur certes mais le 1v1 a quand même été le plus souvent respecté et vous avez largement votre chance je sais pas plus me battre qu'eux et j'ai rarement perdu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a un qui m'a marqué il était bien plus grand et musclé que moi franchement j'avais eu un peu peur au début, mais en fait il tapait comme une fiotte genre il m'a littéralement griffé
il y a 2 heures
Mais t'es pas un fille ?
C'était au collège. C'est normal la bagarre.
il y a 2 heures
C'était au collège. C'est normal la bagarre.
Même entre FILLENT hihi ?
il y a 2 heures
Les noirs jamais, ils se battent avec moi limite
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe compte le collège dans le lot
De même en plus de l'école primaire
J'étais très bagarreur petit, je me suis calmé en grandissant
il y a une heure
De même en plus de l'école primaire
À l'école c'est principalement eux qui cherchaient la merde, mais ça empêchait pas qu'on finissait par bien s'entendre après bagarre
il y a une heure
83
Sur ce sujet0