Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis même pas allé au travail tellement je suis brisé, elle fait que parler à d'autres mecs sur internet en appel.
En même temps, elle me dit que ... J'en ai marre de m'expliquer.
Elle boit en même temps, j'ai cru qu'on allait passé une soirée tous les deux mais non enfaite.
Elle veut juste détruire mon estime de moi même, qu'il ne reste plus rien de moi, je lui ai dis qu'elle devrait coupé l'appel à 2h du matin, histoire de dormir.
Mais elle ne veut pas, hier la première fois elle m'a fait le coup, après 6h du matin toujours en appel.
Elle se fout de moi, elle me dit je t'aime ...
Quand je lui parle de ce que j'aime, elle me dit qu'elle a pas envie de parler.
Et là, elle me dit qu'elle veut parler, avoir des amis ...
Alors qu'elle a supprimé mes réseaux sociaux, niquer mes amitiés et même ma relation avec mes parents.
J'en ai ras le bol là, j'essaye de me concentrer pour réfléchir a ce que je fais. Mais elle parle h24 en étant en appel, c'est insupportable
En même temps, elle me dit que ... J'en ai marre de m'expliquer.
Elle boit en même temps, j'ai cru qu'on allait passé une soirée tous les deux mais non enfaite.
Elle veut juste détruire mon estime de moi même, qu'il ne reste plus rien de moi, je lui ai dis qu'elle devrait coupé l'appel à 2h du matin, histoire de dormir.
Mais elle ne veut pas, hier la première fois elle m'a fait le coup, après 6h du matin toujours en appel.
Elle se fout de moi, elle me dit je t'aime ...
Quand je lui parle de ce que j'aime, elle me dit qu'elle a pas envie de parler.
Et là, elle me dit qu'elle veut parler, avoir des amis ...
Alors qu'elle a supprimé mes réseaux sociaux, niquer mes amitiés et même ma relation avec mes parents.
J'en ai ras le bol là, j'essaye de me concentrer pour réfléchir a ce que je fais. Mais elle parle h24 en étant en appel, c'est insupportable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive même plus a me concentrer pour penser a mon futur, je suis tellement brisé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn t'a trop feed c'est plus possible là
Il faut que je me reconstruise et vite
Je sais pas si j'annule la location airbnb, elle a pris ma carte pour planifier le paiement et ça a été payer ...
il y a 3 heures
On t'a trop feed c'est plus possible là
Résumé ?
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 3 heures
" brisé " au moins t'as une meuf
Si t'es cho je peux reprendre ta meuf avec tout les problèmes qu'il y'a avec
il y a 3 heures
multi
3h
" brisé " au moins t'as une meuf
Même a mon pire ennemi, je ne lui donnerai pas
Reste loin d'elle, ça n'en vaut pas la peine.
J'étais tellement épanoui seul
Reste loin d'elle, ça n'en vaut pas la peine.
J'étais tellement épanoui seul
il y a 3 heures
Résumé ?
Il arrête pas de se disputer avec sa femme, elle l'a menacé de mort avec un couteau et donné des coups de couteau dans les meubles, ils se jettent de trucs à la gueule (dernièrement il dit lui avoir foutu la litière du chat sur la gueule), il travaille de nuit pour à peine plus d'un RSA et elle gagne presque rien, elle le cuck et discute avec d'autres mecs, elle contrôle toute sa vie et porte la culotte pendant qu'il ose pas lui parler, il dit vouloir divorcer et se barrer mais n'a pas l'air pressé, il semble plus intéressé par trouver des excuses pour repousser l'échéance que par ne pas se faire égorger durant son sommeil par sa psychopathe infidèle de poche
il y a 3 heures
68
Sur ce sujet0