Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuii mais les tirailleurs sénégalais
On s'en fout des tirailleurs sénégalais, c'est négligeable
il y a une heure
On s'en fout des tirailleurs sénégalais, c'est négligeable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tout ça pour quoi
Quoicoubeh
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a une heure
Et du coup c’est ce qui t’as convaincue de prendre un abonnement basic-fit et Tibo-inshap supplément Thais pour être ready à défendre ton pays ?
il y a une heure
Wokeman
1h
Et du coup c’est ce qui t’as convaincue de prendre un abonnement basic-fit et Tibo-inshap supplément Thais pour être ready à défendre ton pays ?
Si ça s’trouve tes ancêtres son des portugais qui ont rien à voir, j’ai rien contre les portugais mais bon…
Ça servait à rien, faut être un peu con pour se dire natio deter et tenir ces propos.
Ça servait à rien, faut être un peu con pour se dire natio deter et tenir ces propos.
il y a 44 minutes
Même chier sur ses ancêtres c’est pitoyable, quand bien même ils ont merde à un moment. Et 14/18 dire « j’aurais fais mieux » …
il y a 40 minutes
Rajav
37m
Au moins on parle pas allemand
C’est juste pitoyable de se foutre de la gueule des français qui se sont battus pour qqch pas toujours de leur plein grès quand ses soucis c’est en gros en foutre le moins possible, et je parle pas des noirs ou arabes.
C’est au mieux captain obvious qui débarque pour dire qu’il aurait fallut éviter la Révolution comme ça Napoléon 1er serait toujours en place et le monde entier serait français, ce shitholl
C’est au mieux captain obvious qui débarque pour dire qu’il aurait fallut éviter la Révolution comme ça Napoléon 1er serait toujours en place et le monde entier serait français, ce shitholl
il y a 30 minutes
Évidemment je prends pas en compte les natio qui pensent que plus on vent son pays tôt à l’étranger mieux c’est.
il y a 26 minutes
C'est du passé
Moi je vois le passé que comme une lointaine mythologie
Mes ancêtres n'ont même pas fait la guerre (soutien de famille)
il y a 16 minutes
Kentucky
16m
C'est du passé
Tes aileuls doivent s’arrêter à tes parents. Moi mes arrières grands parents ont été démobilisés parce qu’ils etaiaient « gueules cassées » (que j’ai connue). C’est du passé mais non, surtout venant de connards se revendiquant natio « je me casse à l’étranger ».
il y a 7 minutes
Tes aileuls doivent s’arrêter à tes parents. Moi mes arrières grands parents ont été démobilisés parce qu’ils etaiaient « gueules cassées » (que j’ai connue). C’est du passé mais non, surtout venant de connards se revendiquant natio « je me casse à l’étranger ».
Je ne dis pas que c’était une bonne idée mais je me garderais bien de critiquer.
il y a 5 minutes
112
Sur ce sujet1