Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais peut être me faire prescrire des anxiolytiques, c’est quoi le benzo le + agréable et fort ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais peut être me faire prescrire des anxiolytiques, c’est quoi le benzo le + agréable et fort ?
Le Benzomonstre
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a une heure
tu es un benzozo
Le dernier Charlot qui m’a traité de benzozo a finit à la porte maillot complètement penaud sans sac à dos
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Ne prends pas ces saloperies kheyou quand t'es dedans c'est la merde à arrêter
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYofie
1h
Ne prends pas ces saloperies kheyou quand t'es dedans c'est la merde à arrêter
Ouais mais là c’est bon ma vie pu la merde
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Ouais mais là c’est bon ma vie pu la merde
ça sera 10 fois pire avec, reste LOIN
source je suis piégé
source je suis piégé
il y a une heure
ça sera 10 fois pire avec, reste LOIN
source je suis piégé
source je suis piégé
Ceci, idem, ça soulage un temps mais dans la durée c'est un piège
il y a une heure
Ceci, idem, ça soulage un temps mais dans la durée c'est un piège
tu as quoi comme benzo ? et cb ?
il y a une heure
tu as quoi comme benzo ? et cb ?
Xanax 1,25mg/jour, à la base j'étais à 3mg/jour mais j'ai voulu descendre les doses et bordel quel enfer, pire que la morphine ces saloperies de benzo, j'arrive plus à descendre
Et toient ?
Et toient ?
il y a une heure
Xanax 1,25mg/jour, à la base j'étais à 3mg/jour mais j'ai voulu descendre les doses et bordel quel enfer, pire que la morphine ces saloperies de benzo, j'arrive plus à descendre
Et toient ?
Et toient ?
3 à 4mg par jour de lorazepam, 1mg ça fait 0.5 de xanax en gros (en théorie chacun réagit différemment)
en ce moment je prends moins car je tiz pas mal, mais bon au final ça agit sur les même récepteurs
oui c'est dur à descendre, il faut y aller super progressivement (10 % par 10%), et surtout éviter tout ce qui excite dans l'autre sens et produit du glutamate qui est l'opposé du gaba accentuépar les benzos (sucre, caféine, glucides plus globalement)
En gros benzo = gaba = pédale de frein, glutamate = pédale d'accélérateur, donc en cas de réduction il faut aussi réduire la pédale d'accélérateur pour avoir une balance neutre
en ce moment je prends moins car je tiz pas mal, mais bon au final ça agit sur les même récepteurs
oui c'est dur à descendre, il faut y aller super progressivement (10 % par 10%), et surtout éviter tout ce qui excite dans l'autre sens et produit du glutamate qui est l'opposé du gaba accentuépar les benzos (sucre, caféine, glucides plus globalement)
En gros benzo = gaba = pédale de frein, glutamate = pédale d'accélérateur, donc en cas de réduction il faut aussi réduire la pédale d'accélérateur pour avoir une balance neutre
il y a 44 minutes
113
Sur ce sujet0