InscriptionConnexion
Image
Cette claque…
il y a une heure
Le topic que j’attendais pas mais qui me régale quand même pour la fin de soirée.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Image
Cette claque…
Bah non pour le coup c'est le genre d'histoire idéalisée où chaque mâle a se femelle
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Bah non pour le coup c'est le genre d'histoire idéalisée où chaque mâle a se femelle
Non le gros a pas de meuf
:snif:
il y a une heure
Ça fait longtemps que je l’ai pas vu mais c’est le ca s
il y a une heure
"Parmi tous les Chipmunks et Chipettes, Théodore et Éléonore forment le couple le plus ouvert et affectueux. Ils partagent de nombreux intérêts communs. De plus, plusieurs moments de la franchise laissent entendre qu'Éléonore a un gros faible pour Théodore. De même, Théodore est souvent nerveux ou rougit en sa présence, et se porte volontaire pour l'aider plus que quiconque. Pour l'instant, il s'agit peut-être d'un béguin adolescent, mais il se transformera bientôt en véritable amour."

alvin.fandom.com https://alvin.fandom.com/[...]6_Eleanor#google_vignette

C'est blue pill
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
"Parmi tous les Chipmunks et Chipettes, Théodore et Éléonore forment le couple le plus ouvert et affectueux. Ils partagent de nombreux intérêts communs. De plus, plusieurs moments de la franchise laissent entendre qu'Éléonore a un gros faible pour Théodore. De même, Théodore est souvent nerveux ou rougit en sa présence, et se porte volontaire pour l'aider plus que quiconque. Pour l'instant, il s'agit peut-être d'un béguin adolescent, mais il se transformera bientôt en véritable amour."

alvin.fandom.com https://alvin.fandom.com/[...]6_Eleanor#google_vignette

C'est blue pill
Pendant longtemps c’était pas le cas, en fait au fil du temps quand le hamster beau ne s’intéresse plus à rlle et ben elle c’est déposé sans amour sur un autre plus moche pour la sécurité même si c’est pas dir
il y a une heure